L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mozart007




Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Nointot Seine Maritime

construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? Empty
MessageSujet: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:13

Bonsoir à tous
Je recherche un banc reglable en hauteur pour dg 24 de Hohner , peut on le contruire? Peut on en trouver en occasion ? En neuf cela doit être fort cher !!
Merci a tous


Revenir en haut Aller en bas
Pat17

Pat17


Messages : 950
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : La Rochelle (17)

construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? Empty
MessageSujet: Re: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? EmptyVen 7 Nov 2014 - 6:05

Bonjour Mozart007,

Pour ma part, j'utilise le premier des bancs de cette page (site en Allemand) :

http://translate.google.de/translate?hl=de&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.pausch-e.de%2F&sandbox=1

Il devrait convenir à votre orgue au niveau de l'écartement. Il est possible de le faire teindre.

Les deux premiers modèles sont réglables mais de manière semi-permanente, puisqu'il faut dévisser la partie supérieure et la revisser à une hauteur différente pour changer la position. Le dernier peut le faire plus facilement, mais pour beaucoup plus cher. Wink

Pas sûr par contre que cela corresponde à votre budget... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dulciane

dulciane


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2010

construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? Empty
MessageSujet: Re: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? EmptySam 8 Nov 2014 - 16:15

il est tout à fait possible de le construire... mais une occasion reviendra moins cher.

je dois avoir des plans de bancs qui sont prévus pour le blog. faudra que je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? Empty
MessageSujet: Re: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonorisation d'un orgue virtuel
» Construire son propre orgue à tuyaux
» Ni orgue, ni vièle, ni piano... mais peut-être un peu des trois
» La formation musicale dans les séminaires
» Question sur la propriété d'un orgue à tuyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: