AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mozart007

MessageSujet: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   Ven 7 Nov - 3:13

Bonsoir à tous
Je recherche un banc reglable en hauteur pour dg 24 de Hohner , peut on le contruire? Peut on en trouver en occasion ? En neuf cela doit être fort cher !!
Merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
Pat17

MessageSujet: Re: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   Ven 7 Nov - 8:05

Bonjour Mozart007,

Pour ma part, j'utilise le premier des bancs de cette page (site en Allemand) :

http://translate.google.de/translate?hl=de&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.pausch-e.de%2F&sandbox=1

Il devrait convenir à votre orgue au niveau de l'écartement. Il est possible de le faire teindre.

Les deux premiers modèles sont réglables mais de manière semi-permanente, puisqu'il faut dévisser la partie supérieure et la revisser à une hauteur différente pour changer la position. Le dernier peut le faire plus facilement, mais pour beaucoup plus cher. Wink

Pas sûr par contre que cela corresponde à votre budget... Embarassed
dulciane

MessageSujet: Re: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   Sam 8 Nov - 18:15

il est tout à fait possible de le construire... mais une occasion reviendra moins cher.

je dois avoir des plans de bancs qui sont prévus pour le blog. faudra que je les retrouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?   

construire un banc d'orgue réglable ou peut on en trouver d'occasion ou neuf .?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1