L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Orgue en ile de france + conseil modèle clavier

Aller en bas 
+2
darinze
lefranc22
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orgue en ile de france + conseil modèle  clavier  Empty
MessageSujet: Orgue en ile de france + conseil modèle clavier    Orgue en ile de france + conseil modèle  clavier  EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:28

Bonjour,
je suis à la recherche d'un orgue type orgue d'église (pas un hammond même si c'est très joli) électronique ou à tuyau peu importe. Étant donné que je suis débutant, tout ce qui compte c'est qu'il fonctionne et qu'il soit juste, je précise que je ne cherche pas à acheter mais juste à venir m'entraîner un petit peu en semaine. Very Happy Contactez moi par message privé si il y a des conditions particulières.
J'en profite aussi pour demander des conseils pour l'achat d'un clavier pour accompagner des messes pour collégiens et lycéens. Il faudrait qu'il coûte 500 euros environ au maximum, qu'il soit transportable car les messes ne se passe pas toujours dans la même salle (donc pas plus de 10 kilos), et qu'il ait des sons orgues "potables" et un son piano serait pas mal non plus. Si vous connaissez et avez essayé quelques modèles je vous en serais reconnaissants mais l'achat n'est pas encore pour tout de suite. Very Happy  J'ai été assez séduit par les viscount et roland à 1 clavier mais ils sont tous hors budget je crois. Crying or Very sad
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc22

lefranc22


Messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Saint-Brieuc

Orgue en ile de france + conseil modèle  clavier  Empty