AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Orgue ALLEN d'Ecouis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hypérion

MessageSujet: Re: Orgue ALLEN d'Ecouis   Mar 8 Juin - 22:26

Je viens de percuter que j'ai dormi à Ecouis, chez l'habitant (une comtesse !) et que je n'ai pas imaginé une seconde que le bazar numérique était dans l'église locale, assez jolie, due aux largesse du ministre de Philippe le Bel qui finit empoisonné par ses chandelles dans les "Rois maudits"...

L'honneur est sauf, je suis arrivé sur place après la fermeture de l'église et n'ai pas eu à m'énerver... La tarte au citron de la comtesse était à se damner ! Histoire de priorités ! La comtesse, quant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Chazot
Admin

MessageSujet: Re: Orgue ALLEN d'Ecouis   Mer 9 Juin - 0:44

Je crois qu'on a fait le tour du sujet, ceux qui ont souhaité s'exprimer au sujet de l'orgue d'Ecouis ont eu l'occasion de le faire, souvent avec la fougue que connaissent les organistes pour défendre ardument leurs opinions. Faute de débat plus "constructif" le sujet est vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Orgue ALLEN d'Ecouis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3