L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien Parret

Adrien Parret


Messages : 87
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 23 Jan 2010 - 10:39

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Adrien ai 15ans et habite à Messimy dans l'ouest Lyonnais, je suis dans ma 4ème année d'apprentissage de l'orgue et j'étudie avec l'organiste Yukiko Jojima (titulaire de l'orgue de Bourgoin-Jallieu, organiste à l'Immaculée conception à Lyon, à St-Vincent, St bonaventure et à la cathédrale du Puy-en-Velay), cela fait 5ans que je suis passioné par l'orgue et c'est pourquoi après 3s semaines de stages chez Mr Jurine (facteur d'orgue) je m'oriante vers la facture d'orgue. Je suis organiste suppléant dans mon village et joue occasionellemnt dans les villages voisins. J'ai crée il y a peu un forum pour jeunes organistes donc si certains sont intéréssés qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire car nous ne sommes pas nombreux.

la jeunesse de l'orgue : http://lajeunessedelorgue.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 23 Jan 2010 - 11:36

Eh bien, bienvenue parmi nous Adrien et longue vie à ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
DGW

DGW


Messages : 403
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Lasalle en Cévennes

Bonjour à tous Empty