L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ????? Comment ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




????? Comment ???? Empty
MessageSujet: ????? Comment ????   ????? Comment ???? EmptySam 10 Avr 2010 - 15:07

Quelqu'un serait-il capable d'expliquer comment une discution de ce forum se retrouve là :
http://www.skytopic.com/7946250143-orgue-allen-d-ecouis
????
Revenir en haut Aller en bas
hypérion




Messages : 371
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Paris

????? Comment ???? Empty
MessageSujet: Re: ????? Comment ????   ????? Comment ???? EmptySam 10 Avr 2010 - 20:23

Moi, j'y comprends rien. Je suis un vieux ringard !

Je n'aime que les orgues en bois et en métal et en peau, avec des tuyaux et de l'air dedans (du moins, stocké en quantité suffisante ou allègrement volatile, le moment venu...).

Dommage que certaines tribunes ne soient pas en zone inondable, ça simplifierait les choses...

Quoique...

Des promoteurs véreux vendeurs de choses en plastique arriveraient sans doute à convaincre de naïfs ecclésiastiques des vertus pécuniaires et sonores de leurs placebos, et arriveraient à leurs fins inavouables pour meubler lesdites tribunes avec leurs produits, au grand dam des anciens et de leur bon sens, qui avaient connu l'instrument que Danion ou consort avaient modernisé, mais qui, finalement, ne sonnait pas si mal sur cette tribune, où, finalement, on entendait de la vraie musique...

Un beau jour, ladite tribune sera submergée par les flots déchaînés d'une conscience artistique éveillée qui engloutiront cette théorie de hauts parleurs aux membranes alignées et remettront à leur place légitime la pensée et l'exigence, le style, la fureur créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

????? Comment ???? Empty
MessageSujet: Re: ????? Comment ????   ????? Comment ???? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:24

Je vais essayer de comprendre comment tout le sujet se trouve transféré là. Ceci dit, la source est citée, c'est déjà ça.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

????? Comment ???? Empty
MessageSujet: Re: ????? Comment ????   ????? Comment ???? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:31

TOUS les sujets y sont !!!!! et une quantité d'autres, d'autres forums.
Le principe est simple : c'est un simple copie, et si on clique "répondre", on est directement renvoyé sur le forum d'origine.

Alors j'aimerais bien comprendre comment ça marche ce truc. On a aucun moyen de contacter qui que ce soit apparement. Si quelqu'un a un tuyau (ah ah ah), je veux bien de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
Rookie




Messages : 179
Date d'inscription : 22/12/2009

????? Comment ???? Empty
MessageSujet: Re: ????? Comment ????   ????? Comment ???? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:36

Est-ce bien légal leur truc là ???
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

????? Comment ???? Empty
MessageSujet: Re: ????? Comment ????   ????? Comment ???? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:44

Bon, il s'agit simplement d'un annuaire. Aucun danger.
Citation :
Description
Skytopic est un moteur de recherche de forums et discussions. Trouvez facilement et rapidement les réponses et le contenu de haute qualité dont vous avez besoin! Il vous suffit de rentrer un ou plusieurs mots clés pour rencontrer tous les forums ou messages dans lesquels ils sont cités ou renseignés. Ainsi, vous avez accès simplement et gratuitement à l'information précise que vous recherchez que cela soit un site ou un message.

explication ici

Citation :
Skytopic est un moteur de recherche de forums et discussions.

Il permet de trouver en un clic les sujets recherchés. Skytopic se base sur une base de donnée de 250000 forums pour vous offrir du contenu riche, pertinent, et ce en un minimum de temps et de recherche.

Plongez au cœur des communautés de forums, et participez à des sujets, des thèmes, qui vous plaisent. Les possibilités sont illimités, et le nombre de topics présents vous permettront de trouver à coup sûr ce que vous cherchez.

Une recherche, une trouvaille, un forum, tentez l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
Contenu sponsorisé





????? Comment ???? Empty
MessageSujet: Re: ????? Comment ????   ????? Comment ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
????? Comment ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mutations, comment les utiliser?
» Comment poster dans l'agenda ?
» Et vous comment s'est passé votre Messe de Toussaint ?
» Comment accompagnez-vous un cantique en n'ayant qu'une clef de sol ?
» Comment évaluer la taille d'un orgue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: