L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flûte harmonique




Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2010

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyDim 22 Avr 2012 - 12:33

http://pierrepincemaille.fr/?page_id=713

A Cannes sur le Mühleisen de ND de Bon-Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Richaud

Richaud


Messages : 2252
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nuits Saint Georges

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:59

J'ai trouvé mieux dans la c..hotte du père noel Pincemaille:

Il est venu donner un concert mercredi 11 avril à Levis-saint-Nom, et il est venu avec son dernier CD encore fumant (le CD).
Improvisations sur les hymnes européens à l'orgue de Dudelange Shocked

On y retrouve du grand Pincemaille, sur un orgue aux antipodes de saint Louis en l'Isle, orgue que je peux écouter en boucle autant que Yale!
Pas de problème pour le choix entre les deux cd's, celui de Cannes ou celui de Dudelange, tant pis pour la côte-d'azur! drunken
Revenir en haut Aller en bas
flûte harmonique




Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2010

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:37

Richaud a écrit:
J'ai trouvé mieux dans la c..hotte du père noel Pincemaille:

Il est venu donner un concert mercredi 11 avril à Levis-saint-Nom, et il est venu avec son dernier CD encore fumant (le CD).
Improvisations sur les hymnes européens à l'orgue de Dudelange Shocked

On y retrouve du grand Pincemaille, sur un orgue aux antipodes de saint Louis en l'Isle, orgue que je peux écouter en boucle autant que Yale!
Pas de problème pour le choix entre les deux cd's, celui de Cannes ou celui de Dudelange, tant pis pour la côte-d'azur! drunken

Oui je l'ai aussi: j'aime particulièrement l'impro sur gode sève ze gouine (pour faire du PP!!)
Revenir en haut Aller en bas
PJO




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: IMPRO PICEMAILLE    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:31

Vous avez sans doute raison, mais ou peut on se procurer ce disque

Le mien est disponible sur le site de PP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richaud

Richaud


Messages : 2252
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nuits Saint Georges

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:35

Le mien, je l'ai acheté à la fin du concert, PP est arrivé avec son carton de nouveaux CD's, et pendant qu'il s'entretenait avec un liquide plein de bulles, il suffisait d'en prendre un (CD) et de mettre la monnaie à la place. Un self service en quelque sorte.

Je pense qu'il sera sur le site bientôt, mais c'est plus sympa d'aller au concert. lol!
Revenir en haut Aller en bas
flûte harmonique




Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2010

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: CD Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:51

Richaud a écrit:
Le mien, je l'ai acheté à la fin du concert, PP est arrivé avec son carton de nouveaux CD's, et pendant qu'il s'entretenait avec un liquide plein de bulles, il suffisait d'en prendre un (CD) et de mettre la monnaie à la place. Un self service en quelque sorte.

Je pense qu'il sera sur le site bientôt, mais c'est plus sympa d'aller au concert. lol!

En attendant, je donne le lien pour se le procurer:

http://www.jpc.de/jpcng/classic/detail/-/art/Pierre-Pincemaille/hnum/4916313
Revenir en haut Aller en bas
PJO




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2010

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:56

Je reviens sur le sujet en m'étonnant un peu de la position tranchée de l'un des internautes.

Comment comparer un CD intégral qu'il possède avec les extraits MP3 du disque que j'ai réalisé pour Pierre Pincemaille ?

Je reviendrai sur le sujet dès que j'aurai reçu et écouté celui de Dudelange.

Je note toutefois que le disque que j'ai produit et qui a été livré samedi 21 avril est sur le site de PP ; faut il y voir une indication ?

Bien cordialement

Disques Ctésibios
Revenir en haut Aller en bas
Richaud

Richaud


Messages : 2252
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nuits Saint Georges

 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:22

PJO a écrit:
Je reviens sur le sujet en m'étonnant un peu de la position tranchée de l'un des internautes.

Comme je suis celui qui ai donné son avis, je précise tout de suite que ni l'interprète ni la réalisation de l'enregistrement et de l'édition ne sont en cause, mais uniquement les deux instruments.

Entre "un alsacien qui sent bon la choucroute" comme dit si réalistement l'un de nos membres qui le pratique souvent, et le somptueux instrument Stahlhut/Jann de Dudelange, j'ai choisi sans appel. Quand je serai capable d'en réaliser "des comme ça"(en n'utilisant pas toutefois des sommiers à cônes, seul point discutable de cet orgue), je considèrerai que je suis arrivé à un sommet, d'où l'on ne peut que descendre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille    Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CD d'improvisations de Pierre Pincemaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Cochereau, 2 symphonies
» Jean-Pierre Leguay
» Orgue de St-Pierre à St-Chamond
» Orgue de La Pierre qui Vire
» Pierre-Joseph Cosyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Parutions, Discographie... :: CDs-
Sauter vers: