L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Christmas In the Grand Tradition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Chazot




Messages : 387
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Christmas In the Grand Tradition Empty
MessageSujet: Christmas In the Grand Tradition   Christmas In the Grand Tradition EmptyVen 11 Déc 2009 - 10:10

Je suis en train de monter le Sapin de Noël dans le salon, et je me disais que c'était l'occasion d'écouter un peu de musique, et je me suis dit, pourquoi ne pas y rapporter ici mon choix, de saison qui plus est :

Christmas In the Grand Tradition 13865677

Quoi de plus agréable que de passer les fêtes au chaud, avec un bon disque, dans la pure tradition, le repertoire magistralement enregistré et interprété par Peter Richard Conte (titulaire) sur le Grand Orgue du Wanamaker et l'Ensemble de Cuivre de Philadelphie.
O Tannenbaum! O Holy Night, I Saw Three Ships, Bring a Torch Jeanette Isabella, Silent Night, Good King Wenceslaus, For Unto Us a Child Is Born, Deck the Halls, Winter's Night, La Nativité (Langlais)—plus des oeuvres de Bach, Dupré, et d'autres !


CHAPMAN (Trad.): Bring a Torch, Jeanette Isabella
CARMEN DRAGON /CONTE (Trad.): O Tannenbaum
ADAM: O Holy Night
BUSH/Conte I Saw Three Ships
VAUGHN WILLIAMS (Trad.): Greensleeves
HANDEL: For Unto Us a Child Is Born
DUPRÉ: In Dulci Jubilo
BACH: In Dulci Jubilo
MENDELSSOHN: Hark! the Herald Angels Sing
GRUBER: Silent Night
GABRIELI: Canzona
LANGLAIS: La Nativité
DELIUS/HEBBLE: Winter's Night
TRAD.: Good King Wenceslas
BACH/CONTE: Sinfonia from the Christmas Oratorio
DETHIER: Variations on "Adeste Fideles"
DRAGON/CONTE: Deck the Halls!

Le disque est disponible ici : http://www.wanamakerorgan.com/details.php?pid=42&class=all&cid=

Et pour le plaisir du superbe moëlleux, je vous invite a écouter le court extrait de l'orgue que propose les "Friends Of Wanamaker Organ" sur la page d'acceuil : (cliquer sur le petit bouton "play" en noir en haut a droite) : http://wanamakerorgan.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

Christmas In the Grand Tradition Empty
MessageSujet: Re: Christmas In the Grand Tradition   Christmas In the Grand Tradition EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:33

Vous pouvez même écouter une partie du CD dans l'émission Wanamaker Organ Hour de décembre, sur mon site ICI santa
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
 
Christmas In the Grand Tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux sur le grand orgue de NDP
» Le grand-orgue de N.D. de CHATOU
» orgue Aubertin de Saint Louis en l'ile
» Orgue Giroud du Grand-Bornand
» Paramètrage Logiciel Grand Orgue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Parutions, Discographie... :: CDs-
Sauter vers: