L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CD de Paul Damjakob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysov

ysov


Messages : 66
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Québec, Canada

CD de Paul Damjakob Empty
MessageSujet: CD de Paul Damjakob   CD de Paul Damjakob EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:56

Bonjour.

Je serais prêt à acheter tous les albums d'improvisations de l'excellent organiste maintenant à sa retraite Paul Damjakob. La grande majorité de ses improvisations furent captées avec le superbe orgue Klais de Wurzburg. De simples copies je m'en contenterais.

Aucun site comme Amazon, Abeille, JPC, ou les sites de téléchargement distribuent et vendent ces albums.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

CD de Paul Damjakob Empty
MessageSujet: Re: CD de Paul Damjakob   CD de Paul Damjakob EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:27



Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
ysov

ysov


Messages : 66
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Québec, Canada

CD de Paul Damjakob Empty
MessageSujet: Re: CD de Paul Damjakob   CD de Paul Damjakob EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:55

Merci pour ces vidéos, que je connais bien.

D'ici au jour que j'irai en Allemagne dans 2 ou 3 ans, je me croise les doigts afin de parvenir en m'en procurer. Mais à défaut il est clair que je ferai un arrêt à Wurzburg et en profiter de me procurer cette vingtaine d'albums qu'il a réalisé. Jusqu'à maintenant j'ai réussi à trouver que deux de ses albums et je peux affirmer qu'il aurait aucunement à envier aux improvisateurs français et quel instrument! Un superbe 5 claviers 87 jeux terminé en 1969 par Klais et Paul Damjakob a étroitement collaboré à la conception sonore ainsi que pour la nomenclature des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD de Paul Damjakob Empty
MessageSujet: Re: CD de Paul Damjakob   CD de Paul Damjakob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD de Paul Damjakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes-orgues de Saint Vincent de Paul à Marseille
» 2010-10-31 - D SEVERIN - St Paul's Cathedral, Londres - 16h45
» 2013-11-24 Jean-Paul Serra à St-Louis en l'Ile 15H00
» 2010-03-14 - MONNET T. - Nice, Saint-Paul - 14 mars - 15h30
» 2009-12-07 - Inauguration de l'Orgue de St Vincent de Paul. Marseille - J GUILLOU - 7 déc - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Petites Annonces :: Je recherche...-
Sauter vers: