Pat17
Messages : 950 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Re: Allo Fatar ? Ici la terre ? Ven 28 Nov 2014 - 18:16 | |
| - vache67 a écrit:
- Même s'ils se font de la marge. Pausch n'est pas si cher que ça.
Dites vous bien que cette console à 5500€ n'a rien de bas de gamme. Et qu'à ce prix, c'est déjà pas trop cher.
Là, pat17 en a pour 650€ par clavier. Soit presque 2000€ que de claviers ! Pausch vend aussi des claviers moins cher, des fatar à 250€/clavier (c'est ceux que j'ai pris). Et il est même possible de prendre des Key-audio 61 touches pour 100€ le clavier si on est pas regardant sur le toucher. Rien à ajouter. Pausch réalise de très bons produits à prix étudiés, et il combine de nombreuses qualités professionnelles : il est très réactif, n'a aucun problème pour adapter / personnaliser les produits vendus sans rallonger la sauce (il m'a surélevé la table de support des claviers pour l'adapter à ma grande taille, ou s'est chargé d'intégrer le système pour tourner les pages de la partition à l'écran dans la console). Et la qualité des produits est sans reproche. Je sais bien que le prix que j'ai annoncé est élevé. C'est pour cela que je l'ai acheté en plusieurs fois (j'ai justement commencé avec des M-Audio Keystation 61es) et j'ai progressivement bâti ma console grace à la conception modulaire de Pausch (il n'est pas le seul d'ailleurs, mais il a remarquablement bien intégré le concept). | |
|
dulciane
| Sujet: Re: Allo Fatar ? Ici la terre ? Dim 7 Déc 2014 - 22:25 | |
| mis à part les claviers, (et le pédalier) tout peut se faire soit même en moins cher. après, c'est comme tout, si vous avez le temps vous pouvez tomber sur une console à finir de midifier pour 1000 euros pédalier et banc inclus. Maintenant, oui les consoles intégrées HW sont chères...; d'où le DIY comme on peut ou l'étalement des achats ... ma console a dû me revenir à ce prix là... et parce que j'ai prix des claviers "bois". et puis tout est question de quantité: il se vend à mon avis bien moins de consoles d'orgues que de guitares... | |
|