| Bon Anniversaire orguelibrien !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darinze Admin
Messages : 1072 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Montpellier, Hérault
| Sujet: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Jeu 26 Mar 2015 - 10:18 | |
| Aujourd'hui, j'sais pas... demain, peut-être... ou après-demain.... bref, dans les 365-des-fois-366 jours que compte l'année, il y en a forcément un pour chaque orguelibrien. Alors si c'est le tien aujourd'hui, bon anniversaire copain et hésite pas à reprendre du gâteau.
Dernière édition par darinze le Jeu 26 Mar 2015 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
darinze Admin
Messages : 1072 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Montpellier, Hérault
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Jeu 26 Mar 2015 - 10:22 | |
| Ah, merci darinze Bon moi c'était y a quatre jours, le 22, mais merci d'y avoir pensé. Ton gâteau est délicieux. | |
|
| |
Denis
Messages : 511 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Jeu 26 Mar 2015 - 20:42 | |
| Non ... j'y crois pas Laurent, sans dec, le 22 ? moi aussi je suis du 22 mars ... on a donc au moins deux point communs !! ça alors ... 3 avec les contrepétries je crois !! Merci pour ce gateau-ramolo-organistico-flasque ! je connaissais pas celui -là ! C'est fait maison ???? tiens, en voila un autre ! | |
|
| |
lefranc22
Messages : 72 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Ven 27 Mar 2015 - 11:42 | |
| Amour, délice et orgue: tout un programme. Voici deux délicieuses orgues, certainement préparées avec amour. Qui osera prétendre après cela que l'orgue est un instrument austère? | |
|
| |
darinze Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Ven 27 Mar 2015 - 15:34 | |
| Après ça, Lefranc, il n'y a qu'une seule réponse possible: l'orgue est un gâteau au chocolat. Denis, sans vouloir te vexer ni rentrer dans des débats sans fin : le mien est nettement plus gros que le tien, il a plus de boutons, et il est plus large, je veux dire au niveau de l'ambitus. En revanche, je te l'accorde, le tien est équipé de cigarettes russes. | |
|
| |
Orguevirtuel
Messages : 788 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : 15 km nord Auxerre le long de N6
| Sujet: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Ven 27 Mar 2015 - 17:51 | |
| Bonjour
Bon anniversaire à tous et à chacun à prendre lorsque ce sera le bon moment et, sans oublier le forum !
Petite anecdote : je suis né un 6.4.46 chiffres très symétriques, n'est-il pas ? Donc c'est bientôt le mien. Et pour continuer, comme on ne donne pas son patronyme, je ne vous donnerai pas la 1ère, ni dernière lettres de mon nom mais le reste : en partant du centre, il y a 2 L, 2 I et 2 E. (.EILLIE.), encore une symétrie. Bon présage ou mauvais...
Bonne continuation
Jean-Marie d'orguevirtuel | |
|
| |
darinze Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Sam 28 Mar 2015 - 10:37 | |
| Ah mais, ah mais Ayé je viens de voir ce que c'est le petit machin bleu et vert en bas à gauche du gâlat au chocoteau de Den's. j'avais pas pigé au début. Par contre, vu la cape, c'est Vador qui joue ?
Dernière édition par darinze le Sam 28 Mar 2015 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
lefranc22
Messages : 72 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Saint-Brieuc
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Sam 28 Mar 2015 - 10:41 | |
| - Citation :
- Ayé je viens de voir ce que c'est le petit machin bleu et vert en bas à gauche du gâlat au chocoteau de Den's
Qui t'a soufflé? | |
|
| |
darinze Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Sam 28 Mar 2015 - 10:43 | |
| Non mais javé pas percuté, j'l'assure | |
|
| |
darinze Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Sam 28 Mar 2015 - 10:45 | |
| Sinon, qui m'a soufflé? probablement le sommier cette nuit, vu que cette dernière porte toujours conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Sam 28 Mar 2015 - 16:18 | |
| À partir de ce fil, plus personne n'osera dire que l'orgue, ce n'est pas du gâteau... Par contre, honte au facteur d'orgue qui a bousillé les cigarettes russes avec son accordoir... |
|
| |
Pat17
Messages : 950 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Dim 29 Mar 2015 - 9:56 | |
| Darinze et Denis, même anniversaire (y compris la même année d'ailleurs), même type d'humour... Etes-vous jumeaux, ou bien s'agit-il de deux pseudos pour une seule personne ? Le métier n'est certes pas le même : l'un est informaticien, l'autre enseignant... A moins qu'il ne s'agisse d'un prof d'informatique ? | |
|
| |
darinze Admin
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Dim 29 Mar 2015 - 21:51 | |
| l'un joue vraiment, l'autre fait mumuse | |
|
| |
Denis
Messages : 511 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : France
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Lun 30 Mar 2015 - 20:04 | |
| - Citation :
- l'un joue vraiment, l'autre fait mumuse
Arrête, tu va me faire rougir ! Je ne suis pas un "pro" et il m'arrive de faire mumuse parfois aussi ! et pis y'a pas de clans si nets, mais plein de catégories intermédiaires ... Quant à toi, tu jouerais plus sérieusement si tu n'étais pas tout le temps fourré sur AudioFanzine !! ( remarque privée : as-tu regardé le clip que j'ai posté : Batteur Patax dans "Bien déconner" ? ) Donc on ferme internet et on ouvre son Dandelot, allez au boulot ! | |
|
| |
darinze Admin
| |
| |
Pat17
Messages : 950 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! Mar 31 Mar 2015 - 12:14 | |
| A propos, joyeux anniversaire à tous les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire orguelibrien !!! | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire orguelibrien !!! | |
|