L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TV : offices dominicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orguevirtuel

Orguevirtuel


Messages : 788
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 15 km nord Auxerre le long de N6

TV : offices dominicaux Empty
MessageSujet: TV : offices dominicaux   TV : offices dominicaux EmptyLun 16 Nov 2015 - 1:22

Bonjour

Toutes les transmissions des offices dominicaux et plus particulièement pour ce qui nous intéresse ne se valent pas ! ! !

Si ce jourd'hui, ,dimanche 15 novembre 2015, je cherchais à voir un orgue dans la messe du dimanche, je n'ai pas été déçu...
Le reportage exécuté pa la RTBF à Mons était d'une grande qualité.
Malgré des musiciens complémentaires (deux trompettistes et violoncelistes) qui ne remplaçaient pas l'orgue mais venaient s'y ajouter, l'organiste à sa console est apparu un nombre incalculable de fois (et pas pour des flash, je vous prie).
Le commentateur de la cérémonie ne déblatérait pas en racontant n'importe quoi, sur la musique ; il nous laissait écouter.

Je pense que la télévision française aurait de grandes leçons à prendre pour la qualité prodiguée par les Belges...

Voilà, c'était mon coup de gueule périodique et, je ne regrette rien.

Jean-Marie d'orguevirtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://orguesauxerre.net
osmose

osmose


Messages : 20
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Toulouse

TV : offices dominicaux Empty
MessageSujet: Re: TV : offices dominicaux   TV : offices dominicaux EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:18

pour compléter le message précédent, le lien pour ceux et celles qui souhaiteraient visionner l'émission dont il est question :
http://www.rtbf.be/video/detail_messe-production-rtbf?id=2059526
Revenir en haut Aller en bas
 
TV : offices dominicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registrations pour les offices liturgiques
» Orgue virtuel pour les offices
» Pièces Travaillées pour les offices de fin d'année ?
» Installation via Grand Orgue pour offices occasionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: