L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 PC portable 16Go Ram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Lagrange




Messages : 309
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Bretagne

PC portable 16Go Ram Empty
MessageSujet: PC portable 16Go Ram   PC portable 16Go Ram EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:31

Bonjour

Toujours très encombré dans mes déplacements divers , avec ma tour 32 Go, l'écran, et tutti, je viens d'acheter un PC portable 16 Go RAM , 1 To ,au prix de 399.99 €.
Immédiatement mis en route chargé, installé. C'est une marque très connue.
Eh bé! ça fonctionne très très bien . J'ai pu installé une lourde banque de son en 24 bits en enlevant les rear.
Bon , l'écran n'est pas tactile, mais on s'adapte facilement.
Certes , il n'est pas turbo mais pour l'utilisation que je veux en faire , il répond farpaitement à mes exigences.
C'est une promo jusqu'au 24 courant.
Si quelqu'un(e) est intéressé(e), on peut me joindre en MP pour plus amples info.
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Guénolé




Messages : 365
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Sains-Richaumont (02) / Lille(59)

PC portable 16Go Ram Empty
MessageSujet: Re: PC portable 16Go Ram   PC portable 16Go Ram EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:39

Bonjour,

J'avoue que je suis tenté de changer aussi de machine pour la fin de l'année.
La mienne à bientôt 6 ans et même si un i7 pilote le tout, 4 go de Ram commencent à se faire juste...
J'étais aussi tenté de prendre une machine avec 16go de Ram, puisqu'au final 8go va tendre à devenir la norme. Si l'on souhaite garder son ordi plusieurs années, autant le prendre avec un peu plus de ressources. Et puis il vaut mieux jouer trop dans le confort que l'inverse.
Je sais que ça va être un sacré budget, mais bon je devrai pouvoir me le faire financer ^^.

Bonne journée à tous !

Guénolé
Revenir en haut Aller en bas
 
PC portable 16Go Ram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Agenda :: Manifestations en France-
Sauter vers: