Sujet: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Mar 18 Aoû 2020 - 13:29
Bonjour
J'alerte les modérateurs/admins du site.
Sous Firefox 79.0 (version à jour, à ce jour) le site plante. Symptôme: je suis à la page 1 d'un sujet, je veux passer à la page 2, je clique sur le lien "page 2": rien ne se produit. Si je fais "clic-droit, ouvrir dans un nouvel onglet" sur ce même lien, j'ai une page toute blanche qui s'affiche. A noter: les boutons j'aime/j'aime pas ne fonctionnent pas. Sous Chrome v84 (version à jour à ce jour) le site fonctionne, je peux passer à la page 2, et je peux même laisser un "j'aime" sur le message d'un autre orguelibrien.
Il semblerait que le code javascript des boutons j'aime/j'aime pas perturbe FireFox. Ce n'est pas une conclusion définitive, mais le symptôme de la page blanche et/ou qui ne répond pas sous Firefox tend à laisser penser à un problème javascript. D'autre part ces deux boutons sont apparus récemment. D'où ma conclusion. Mais je peux me planter.
Richaud aime ce message
Richaud
Messages : 2279 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Nuits Saint Georges
Sujet: Re: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Mar 18 Aoû 2020 - 18:46
Sujet: Re: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Ven 21 Aoû 2020 - 12:17
Je viens de tester, sur la même configuration FireFox que la dernière fois.
J'ai "aimé" un post de M'siou Richaud sur le Coin des Débutants, ça a fonctionné puisque la mention "darinze aime ce message" est apparue. Dans la foulée, j'ai pu passer à la page suivante en cliquant sur le numéro de page.
De la même façon j'ai pu "aimer" le message au dessus du mien.
Bref : les soucis que j'ai signalés dans le post d'ouverture ne sont plus.
Richaud aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK
Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK