| Zanzibar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hypérion
Messages : 371 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Zanzibar Mer 28 Juil 2010 - 21:39 | |
| Au secours, vénéré modérateur, très certainement en tongues à Plougastel ou Palavas (y a des orgues à Palavas ?) : j'ai reçu un message, sur mon adresse d'Hypérion, d'une manchotte lépreuse du Sierra Leone qui risque d'être emprisonnée à cause de sa fille cancéreuse (je résume à peine) : ça pue le message codé ! Une attaque de la clique à Maître Machin ? Une pique de la cour de Mademoiselle Truque ? Un cheval de Troie de la phalange de la maestra Bidule ?
Comment fait-on pour se dépêtrer de ce genre de truc ? | |
|
| |
Pat17
Messages : 950 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Re: Zanzibar Mer 28 Juil 2010 - 21:58 | |
| J'ai reçu le même, recopié par MP à Julien... C'est un spam manifestement, mais d'un nouveau genre : après avoir attaqué les boîtes mails, voilà maintenant que ce sont les forums qui sont visés... N'importe quoi... | |
|
| |
Michel Chazot
Messages : 387 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Zanzibar Mer 28 Juil 2010 - 22:00 | |
| Bonjour,
Merci pour vos alertes, le membre en question (qui doit sévir sur d'autres forums) a été supprimé et banni "sur le champ". Je suis navré pour le désagrément occasionné.
Bien Cordialement,
Michel. | |
|
| |
Pat17
| Sujet: Re: Zanzibar Mer 28 Juil 2010 - 22:12 | |
| Merci pour ton intervention rapide, Michel. Ceci étant il n'y a pas lieu d'être désolé, c'est le genre de phénomène que l'on ne peut prévenir... | |
|
| |
hypérion
Messages : 371 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Zanzibar Mer 28 Juil 2010 - 22:27 | |
| alélouya, alélou, alélouya ! gloire à Mimi ! grand sauveur de l'orgueulibreu ! un coup de baygon et hop, la zanzibarienne dégage ! et Ju, il fout quoi ? il est réellement à Palavas ?
Viva A Bout d'Habits aussi... Aboudabi libré ! | |
|
| |
Julien Girard Admin
Messages : 1090 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Neuilly-Plaisance
| Sujet: Re: Zanzibar Jeu 29 Juil 2010 - 4:37 | |
| Bonjour à tous
Je suis en ce moment en train de visiter de tout petits instruments (National Presbytarian Church, National City Christian Church...) à Washington donc niveau réactivité, je ne suis pas au top.
Merci Michel d'avoir géré ce plan foireux. | |
|
| |
Pat17
| Sujet: Re: Zanzibar Jeu 29 Juil 2010 - 8:32 | |
| - Julien Girard a écrit:
- Je suis en ce moment en train de visiter de tout petits instruments (National Presbytarian Church, National City Christian Church...) à Washington donc niveau réactivité, je ne suis pas au top.
Des découvertes intéressantes ? | |
|
| |
Toulousaing
| Sujet: Re: Zanzibar Ven 30 Juil 2010 - 9:09 | |
| Note : y'a pas d'orgue à Palavas, il n'y a qu'un bon (?!) vieux Danion-Gonzalès des familles à la Grande-Motte. Bonnes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zanzibar | |
| |
|
| |
| Zanzibar | |
|