L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 enceintes pour orgue content 4330

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanluc




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

enceintes pour orgue content 4330 Empty
MessageSujet: enceintes pour orgue content 4330   enceintes pour orgue content 4330 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:47

Bonjour à tous

Je travaille sur un orgue content d4330
Je recherche des enceintes actives pour amplifier cet orgue qui sort 50 w avec 4 amplis et 6 HP internes

je ne suis pas technicien et j'ai des difficultés pour choisir p/ex : entre des fostex PM2 MKII ou aleses MKII
je peux aussi être intéressé par de l'occasion en bon état.

Sincèrement merci
Cordialement
Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Michel Chazot




Messages : 387
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

enceintes pour orgue content 4330 Empty
MessageSujet: Re: enceintes pour orgue content 4330   enceintes pour orgue content 4330 EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:37

Bonjour,

A part faire diverses tentatives en branchant divers modèles, je crois que c'est le meilleur moyen pour se rendre compte. Autrement s'adresser directement de a Content ? ou son revendeur qui dispose peut etre d'enceintes externes a ajouter a ses modèles en option.

Des enceintes actives, c'est a dire auto amplifiées ? c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2010

enceintes pour orgue content 4330 Empty
MessageSujet: enceintes actives   enceintes pour orgue content 4330 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:14

Michel Chazot a écrit:
Bonjour,