Voilà, voilà...
Bon le concert s'est bien passé. Une cinquantaine de personnes dans cette grande église, ça faisait un peu clairsemé mais bon...
L'orgue est un Skinner revisité par Möller dans les années 80. Autrement dit on pourrait difficilement revenir au Skinner. Le principal regret sur l'orgue actuel est l'hamonie qui est vraiment à revoir, non pas que ce soit atroce, mais dans le détail il y a pas mal d'inégalités et certains jeux tchouktchouquent. La Festival Trumpet a eu droit à un lifting et la Trompette en Chamade revient en septembre avec des nouvelles anches.
Il y a quelques 32 numériques, heureusement car le Posaune 32, 16, 8, 4 est assez imbuvable en l'état... enfin dans un accord final, ça passe.
Ca manque sérieusement de gambes ! Celle du Récit est assez laide, et j'ai mieux aimé ne tirer que le rang de céleste avec la flûte céleste. Il y a un Gemshorn avec sa céleste dans l'orgue de tribune, pas mal.
J'ai donc aussi joué 4 recitals sur le Wanamaker. Par contre là, quoi vous dire à part que c'est extraordinaire, démentiel, fabuleux, magnifique....