L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Organiste sur Mantes la Jolie et alentours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2011

Organiste sur Mantes la Jolie et alentours... Empty
MessageSujet: Organiste sur Mantes la Jolie et alentours...   Organiste sur Mantes la Jolie et alentours... EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:24

Bonjour,

Ne connaissant pas votre métier et les coûts que ça peut présenter, je me permets donc de poster sur ce forum.

Voilà, je me marrie le 10 Septembre 2011 à la collégiale de Mantes-La-Jolie, et après plusieurs recherches infructueuses, nous souhaitions connaitre les tarifs pour une prestation sur une bénédiction, et ensuite si des organistes sont disponible dans les environs Mantoises.

Merci d'avance.

Benoît.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

Organiste sur Mantes la Jolie et alentours... Empty
MessageSujet: Re: Organiste sur Mantes la Jolie et alentours...   Organiste sur Mantes la Jolie et alentours... EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:18

Etrange.... il y a un titulaire à la Collégiale ! et il est d'ailleurs inscrit ici.

Êtes-vous sûrs d'avoir bien demandé ???
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
 
Organiste sur Mantes la Jolie et alentours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle construction d'orgue à Mantes-la-Jolie
» 2013-05-25 - INAUGURATION des orgues de la collégiale N.-D. de Mantes-la-jolie
» 2015-05-13 Jean GUILLOU récital d'orgue Mantes la Jolie
» 25 mai 2013 20h30 Concert d'inauguration des orgues de la collégiale de Mantes-la-Jolie
» 2013-05-11- Inauguration de l'orgue de choeur COGEZ de la collégiale N.-D. de Mantes-la-Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Petites Annonces :: Je recherche...-
Sauter vers: