En matière d'interprétation, il n'y de limites que celles fixées par le goût de chacun, à moins bien sûr de vouloir prétendre detenir LA vérité.
Je doute fort que vous ayez à votre disposition un orgue anglais de cette époque, donc il faut de toutes facons composer avec son instrument.
voici mon avis :
1) dans les passages lents d'introduction, la basse peut être jouée au pédalier, si l'on souhaite les rendre plus grave, mais ce n'est nullement obligatoire, ni forcément recommandé. Un beau principal de 8 seul donnera un très beau résultat, voire un beau prestan avec une flute principalisante de 8, tout dépend de l'harmonisation de l'orgue.
2) les passages à 2 voix sont en général (très) véloces, et se basent sur une différenciation de registres entre les 2 voix. il faut vraiment penser à un trompetiste ou un violoniste accompagné d'un violoncelle. Je priviliégierais une belle ornementation et un beau phrasé plutôt qu'un enrichissement harmonique qui pourrait rendre le tout pesant et malaisé. après tout, personne ne rajoute de voix aux inventions à 2 voix de Bach, pourquoi le ferait-on avec Stanley?
3)Les registrations donnent plutôt des idées de voix, et de nuance ou de changement de clavier (ou de registration si on en a qu'un). rien n'empèche de jouer un cornet à la place d'une trompette, ou un jeu de tierce, ou un nazard, ou un cromorne, un hautbois...en fonction de son instrument et de ce qu'on juge sonner le plus joliment. priviliéger un jeu qui attaque vite et bien, qui sonne "clair et franc".