L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche des Rameaux également 1er avril

2 participants
AuteurMessage
Philippe Lagrange

Dimanche des Rameaux également 1er avril Empty
MessageSujet: Dimanche des Rameaux également 1er avril   Dimanche des Rameaux également 1er avril EmptySam 31 Mar 2012 - 21:31

Oui , je sais ,le jour des Rameaux et le 1er avril ne sont pas compatibles , certes mais quand même ,ça ne se renouvelle que tous les 7 ans
J'ai 2 messes à assurer à l'orgue . Alors si vous avez des bonnes idées , n'hésitez pas. J'ai demandé à notre curé de faire quelque chose?
Surprise demain.
Revenir en haut Aller en bas
Richaud

Richaud

MessageSujet: Re: Dimanche des Rameaux également 1er avril   Dimanche des Rameaux également 1er avril EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:27

Ben moi j'en ai eu un de poisson d'avril:
Le clergé m'avait annoncé qu'on aurait des cantiques qui tiennent (pour une fois) debout, avec musique étudiée et paroles censées.
Evidemment.... Shocked
Cette tradition du poisson est navrante, mais navrante...
Philippe Lagrange

MessageSujet: Ben moi j'en ai eu un de poisson d'avril:   Dimanche des Rameaux également 1er avril EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:31

En tout cas , j'en profite, M. Richaud pour vous remercier pour vos interventions toujours très intéressantes et enrichissantes accompagnées d'un humour sympathique qui facilite la lecture .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche des Rameaux également 1er avril   Dimanche des Rameaux également 1er avril Empty

Dimanche des Rameaux également 1er avril
Page 1 sur 1