L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schleppy

Schleppy


Messages : 56
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse

Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône Empty
MessageSujet: Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône   Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône EmptySam 26 Juin 2010 - 0:19

J'ai dû placer cette rubrique au mauvais endroit, la voici sous la bonne rubrique " Je recherche ":
L'un de vous aurait-il des renseignements concernant l'orgue de l'église Saint-Pierre de Chalon-sur-Saône, église que j'ai visitée en été 2009. Je n'ai jamais pu me procurer le moindre renseignement sur cet orgue, sinon qu'il aurait été restauré par un facteur du Jura (M. Aubertin ne m'a jamais répondu) ? Je souhaiterais connaître le nom du facteur d'origine et la composition, ou alors simplement le nom du facteur restaurateur. Merci d'avance ! Meilleures salutations (aurait servi de placard à balais, selon une historienne du lieu, avant que l'on s'y intéresse de plus près). Désolé pour le mauvais emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgues-et-vitraux.ch/
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône Empty
MessageSujet: Re: Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône   Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône EmptySam 26 Juin 2010 - 18:03

Merci de répondre dans le fil correspondant : dans la rubrique Orgue classique
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
 
Composition de l'orgue de St-Pierre, Chalon-s.-Saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgue de l'église St-Pierre, Chalon-sur-Saône
» Site internet Orgues et Organistes
» Orgues de Haute-Saône
» LAFFAY Jean-François
» Jean-Pierre Leguay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Petites Annonces :: Je recherche...-
Sauter vers: