L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours de Chartres

Aller en bas 
AuteurMessage
flûte harmonique




Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2010

Concours de Chartres Empty
MessageSujet: Concours de Chartres   Concours de Chartres EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:43

Dimanche 9 septembre 2012 aura lieu le concours d'interprétation auquel s'ajoute cette année le concours d'improvisation.
Pour ceux qui ont envie d'écouter de la bonne musique sur un orgue moyen c'est entre 13h30 et 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
flûte harmonique




Messages : 154
Date d'inscription : 07/11/2010

Concours de Chartres Empty
MessageSujet: Chartres 2012   Concours de Chartres EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:54

flûte harmonique a écrit:
Dimanche 9 septembre 2012 aura lieu le concours d'interprétation auquel s'ajoute cette année le concours d'improvisation.
Pour ceux qui ont envie d'écouter de la bonne musique sur un orgue moyen c'est entre 13h30 et 18h30...

http://orgues.chartres.free.fr/agocp3.htm

Résultats: un Japonais grand prix en interprétation

En improvisation , Baptiste-Florian Marle-Ouvrard et Samuel Liégeon se voient décernés ex aequo le deuxième prix .
C'est la deuxième fois pour BFMO qui l'avait eu en 2004...Les 2 sont d'anciens prix d'impro au CNR de St Maur avec Pincemaille.

Je n'y étais pas, donc pas de commentaires. Simplement je ne sais pas si le dernier grand prix d'improvisation décerné en 2008 à un Allemand David Franke couronnait un improvisateur plus doué que ceux de 2012. La réponse est dans ma question!!
Bizarre autant qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival d'orgue de Chartres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: