Bon, voila après 5 ans de bon et loyaux services, mon Viscount Vivace 40, que je pensais à l'épreuve des balles, de la grêle, des orages, des mes énervements divers et variés ainsi que de de la ire divine, présente présentement un problème.
Je m'expliquer, j'ai 5 jeux (trois à la pédale et deux au GO) qui ont un faible volume par rapport aux autres jeux. Les potentiomètres de volume général/pédalier/Man.I sont réglés à la normale.
J'ai remarqué ça alors que j'entendais qu'il y avait une bizarrerie dans la réverb, elle n'était pas déréglé. Les volumes des jeux en question sont faibles mais la réverb joue comme si les volumes étaient à la normale. Résultat j'ai un "trou" dans le son et la réverb par dessus donne un truc moche.
La dernière fois que je l'ai touché, c'était il y a deux semaines, et l'orgue sonnait bien, donc il est passé quelques chose pendant mon absence. Je sais plus si il y a eu des orages, mais ça m'étonnerait que l'engin ait eu un pèt à cause de ça puisque mes parents pensent toujours à tout débrancher (orgue compris) quand ça tonne fort.
ça ne m'empêche pas de travailler pour autant, mais je ne peux plus utiliser convenablement deux 16', un 8' à la pédale, ni la quinte et la doublette du GO. Voila ou j'en suis pour le moment.