| Nouvel Inscrit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre33
| Sujet: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 1:39 | |
| Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le forum. J'apprends à jouer de l'orgue depuis plus de 3 ans au conservatoire de Bordeaux. J'enseigne également la musique dans le milieu associatif en tant que prof de piano et de FM. | |
|
| |
Pat17
Messages : 950 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 6:32 | |
| Bienvenue sur le forum, Pierre ! Juste par curiosité, à quoi correspond "FM" ? | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 8:05 | |
| Formation Musicale : le solfège en gros. | |
|
| |
Yves Carall
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
darinze Admin
Messages : 1072 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Montpellier, Hérault
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Jeu 13 Fév 2014 - 12:02 | |
| Bienvenue Pierre Ici il y a des benêts (comme moi) et des pros (comme tous les autres). Y a de quoi rire et de quoi apprendre, et la bonne humeur est souvent au rendez-vous (sauf, peut-être, lorsque Dominique et Sébastien se bouffent le museau... mais bon, c'est rare). | |
|
| |
Pierre33
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Jeu 13 Fév 2014 - 23:32 | |
| Bonsoir, Merci pour cet accueil chaleureux ! C'est très sympa de me souhaiter la bienvenue comme ça.
| |
|
| |
Guénolé
Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : Sains-Richaumont (02) / Lille(59)
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Ven 14 Fév 2014 - 17:40 | |