| Nouvel Inscrit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre33
| Sujet: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 1:39 | |
| Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le forum. J'apprends à jouer de l'orgue depuis plus de 3 ans au conservatoire de Bordeaux. J'enseigne également la musique dans le milieu associatif en tant que prof de piano et de FM. | |
|
| |
Pat17
Messages : 950 Date d'inscription : 19/05/2010 Localisation : La Rochelle (17)
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 6:32 | |
| Bienvenue sur le forum, Pierre ! Juste par curiosité, à quoi correspond "FM" ? | |
|
| |
Edo
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 8:05 | |
| Formation Musicale : le solfège en gros. | |
|
| |
Yves Carall
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Mar 11 Fév 2014 - 21:55 | |
| | |
|
| |
darinze Admin
Messages : 1072 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Montpellier, Hérault
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Jeu 13 Fév 2014 - 12:02 | |
| Bienvenue Pierre Ici il y a des benêts (comme moi) et des pros (comme tous les autres). Y a de quoi rire et de quoi apprendre, et la bonne humeur est souvent au rendez-vous (sauf, peut-être, lorsque Dominique et Sébastien se bouffent le museau... mais bon, c'est rare). | |
|
| |
Pierre33
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Jeu 13 Fév 2014 - 23:32 | |
| Bonsoir, Merci pour cet accueil chaleureux ! C'est très sympa de me souhaiter la bienvenue comme ça.
| |
|
| |
Guénolé
Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : Sains-Richaumont (02) / Lille(59)
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Ven 14 Fév 2014 - 17:40 | |
| Hello, Bienvenue à toi jeune Padawan! Il y a de sacrés Jedis et ceux comme moi qui amène le café ou font les photocopies Tu verras, on en apprend beaucoup de choses ici! De vieux écrits, des photos, des explications pour tout et sur tout, les réponses à toutes tes questions tellement pertinentes que tu en as 10 fois plus à poser après (bah oui, parce que tu découvres tout un tas d'autres choses du coup). Bref, il y a de quoi faire. On aurait pu épiloguer un peu sur ce fameux FM J'avais pensé à "Flûte Monégasque" ou encore au "Fifre Mongole" Dans les jeux d'orgues on aurait pu imaginer une Flûte Musette! (Amis facteurs à vos crayons et calculatrice ) Sur ce bonne soirée et à bientôt dans une des nombreuses rubriques! Guénolé
Dernière édition par Guénolé le Ven 14 Fév 2014 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre33
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Ven 14 Fév 2014 - 22:34 | |
| Très drôle ce message ! Quelle ambiance sur ce forum, je vois que c'est une grande famille !! Je suis très heureux de vous avoir trouvé ! En effet, on pourrait imaginer que je suis prof de flûte monegasque et que j'excerce dans la principauté (avec le salaire monegasque bien entendu). Je pourrais louer les services d'une belle assistante comme dans la vidéo que "Dulciane" a mis dans mon sujet M.Reger ... Je commence à rêver .. | |
|
| |
darinze Admin
Messages : 1072 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Montpellier, Hérault
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Lun 17 Fév 2014 - 10:42 | |
| - Citation :
- Je pourrais louer les services d'une belle assistante comme dans la vidéo que "Dulciane" a mis dans mon sujet M.Reger ...
Il n'y a qu'à demander à JL Derouineau qu'il motive les équipes de développement de Grand Orgue, pour que la prochaine version intègre Lara Croft en tant qu'assistant (vous vous rappelez, les assistants Microsoft: le trombone dans Excel, toussa...) | |
|
| |
Pierre33
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit Lun 17 Fév 2014 - 18:03 | |
| Je serais très fier d'être à l'origine d'un si beau projet. Lara Croft qui tire les jeux ! Magnifique !! ;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Inscrit | |
| |
|
| |
| Nouvel Inscrit | |
|