L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

orgue hohner DG26 - Notice technique

4 participants
AuteurMessage
poirier

orgue hohner DG26 - Notice technique Empty
MessageSujet: orgue hohner DG26 - Notice technique   orgue hohner DG26 - Notice technique EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:56

Notre paroisse a hérité d'un orgue hohner DG24..... DG26 .
  Cet orgue est en panne ..

Nous recherchons la notice technique et les schémas de branchement des différents composants : cartes ampli, cartes son etc...claviers,pédalier ..
  Pouvez vous nous aider à trouver ces documents
   Par avance merci
                                    jpp
Revenir en haut Aller en bas
mozart007

MessageSujet: doc orgue dg 24/26   orgue hohner DG26 - Notice technique EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:30

Je suis tombé sur votre demande ayant été dans le même cas que vous ; je possède un dg 24 depuis une année en remplacement d'un domus 8 Vous pouvez demander une doc technique en vous adressant au sav Hohner SAS 21140 Saumur en Auxois 03.80.97.33.00 ; E-Mail hohner@hohner.fr
Ils sont très à l'écoute ...et très gentil ;je pourrais vous donner aussi l'adresse d'un réparateur en région parisienne (il faut que je la retrouve !) ainsi que des organistes qui ont une grande connaissance technique dans cet instrument .
Bonne soirée
jipey43

jipey43

MessageSujet: Merci Mozart007   orgue hohner DG26 - Notice technique EmptyMer 26 Aoû 2015 - 7:51

J'habite à 18 km de Semur en Auxois où est installée l'usine Hohner.
J'ai donc tout de suite pensé leur demander mais il tarde à me répondre. J'ai fait aussi des recherches
sur le WEB mais sans succès alors que les notices d'autres marques se trouvent facilement. J'ai déjà eu d'autres orgues
dont les réglages étaient évidents. Ce n'est pas le cas avec cet orgue Hohner qui est d'une complexité qui nécessite
de posséde la notice.
Le problème est qu'Hohner a arrêté la fabrication des orgues depuis de nombreuses années.
Ils ont fabriqué plusieurs orgues dans la série G, en commençant par le G 1000.
Je pense que si j'arrivais à trouver un manuel de cette série, même si ce n'est pas celui du G 3000, cela pourrait
m'aider. Voire même s'il n'est pas en français.
baucourt

MessageSujet: Re: orgue hohner DG26 - Notice technique   orgue hohner DG26 - Notice technique EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:27

bonjour
qui a réussi à avoir le manuel du g 3000
pouvez vous me l'envoyer en vous remerciant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orgue hohner DG26 - Notice technique   orgue hohner DG26 - Notice technique Empty

orgue hohner DG26 - Notice technique
Page 1 sur 1