L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeune organiste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addeffff57




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Jeune organiste ! Empty
MessageSujet: Jeune organiste !   Jeune organiste ! EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:44

Bonsoir ou bonjour à tous !
Je m'appel Arthur et j'ai 14 ans !
Je joue de la musique depuis 7 ans donc depuis mon plus jeune âge .
J'ai appris les deux mains seul et seulement après j'ai pris un professeur pendant 2 ans .
puis j'ai arrêté et je continue seul !
Je préfère apprendre seul même si cela est plus long !
Je pense avoir un bon niveau . Pendant les vacances scolaire , j'anime la messe tous les jours et de temps à autres la grand messe du dimanche .
Beaucoup de gens aiment mon style musical (la façon que je joue) et cela me rend heureux !
Je joue la toccata et fugue BWV 565 de bach ainsi que la BWV 553 , mais encore du mozart ou des offertoires de Couperin ou Dandrieu ! Je fais de l'improvisation et je joue encore d'autres oevres de bach mais pas complètement ! Je n'est pas précisé mais je joue aussi beaucoup avec la pédale en particulier pendant mes improvisations .
Voila pour ma présentation , je fais cela car je suis nouveau et je souhaite que des personnes me donnent leur avis .