L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Puissance du son dans un orgue créé par Basilica

2 participants
AuteurMessage
Petribot

Puissance du son dans un orgue créé par Basilica Empty
MessageSujet: Puissance du son dans un orgue créé par Basilica   Puissance du son dans un orgue créé par Basilica EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:52

Ayant chargé "MonasterOrgan Virtual Basilica", orgue cinq claviers pour HW4 réalisé par Eric Dalest, quelqu'un peut-il expliquer pourquoi la puissance du son est-elle plus faible que celle d'un orgue vituel "normal" ?
D'aucun me répondront que je n'ai qu'à tourner le potar "puissance" dans le sens des aiguilles d'une montre ...Mais quand même, j'aimerais bien savoir !
Merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lagrange

MessageSujet: Puissance du son dans un orgue créé par Basilica    Puissance du son dans un orgue créé par Basilica EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:32

Monsieur Dalest, d 'Aubagne, vous donnera certainement tous les renseignements nécéssaires en lui posant les questions sur Hauptwerk France ou US.
Il doit exister des pédales d'expressions et des réglages de pressions sur cet orgue.
Petribot

MessageSujet: Puissance du son dans les orgues virtuels "multisources"   Puissance du son dans un orgue créé par Basilica EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:43

Merci Philippe, je vais suivre le conseil et contacter Eric Dalest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puissance du son dans un orgue créé par Basilica   Puissance du son dans un orgue créé par Basilica Empty

Puissance du son dans un orgue créé par Basilica
Page 1 sur 1