Sujet: Recherche du nom d'un morceau Mer 26 Aoû 2015 - 0:13
Bonjour,
Dimanche dernier j'ai pu écouter un concert d'orgue à la Cathédrale Saint Gatien à Tours. J'ai enregistré une partie d'un des morceau que j'y ai entendu et que j'ai trouvé particulièrement beau.
J'aimerais s'il vous plaît et si possible que vous m'en donniez le nom et le compositeur.
Cordialement, ~~ Sysy
Dernière édition par Sysy~ le Mer 26 Aoû 2015 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Ajout de la vidéo ^.^)
Sujet: Re: Recherche du nom d'un morceau Mer 26 Aoû 2015 - 14:30
On veut bien t'aider, mais si on ne peut pas écouter l'extrait en question ça va être assez difficile...
A priori, c'était la 2nde partie de l'opus 4 de la septième fugue à six voix du Deuxième Livre d'Orgue. C'est la plus connue de Lui. (rho, ça va, jdéconne)
poste l'enregistrement sur youtube, ou bien si tu veux, envoie-moi le MP3 (par mail à darinze@yahoo.fr) et je le mettrai à disposition ici pour que d'autres orguelibriens puissent l'écouter.
Sujet: Re: Recherche du nom d'un morceau Mer 26 Aoû 2015 - 14:35
Sinon est-ce que c'était le concert du 23 août donné par Franck BEZINGRAND ?
Ils en parlent sur cette page: http://www.musiqueautemple.fr/page4concerts.html Ils ne donnent pas le programme, mais y a un numéro de téléphone pour renseignements: 06 21 03 08 21
Tu peux peut-être leur téléphoner pour le leur demander, ensuite quand tu auras la liste des morceaux joués à ce concert, tu vas les écouter sur youtube pour savoir quels sont ceux qui t'ont plu.
Dernière édition par darinze le Mer 26 Aoû 2015 - 14:38, édité 1 fois
Sysy~
Sujet: Re: Recherche du nom d'un morceau Mer 26 Aoû 2015 - 14:35
Ohh mince, mais quel idiot !! xD C'est gentil, merci je l'avais déjà uploded sur youtube, mais c'est vraie que avec le lien se serais tout de suite plus aisé =D