Sujet: Partition de "Accueille la lumière qui éclaire ton cœur" (trouvée) Sam 14 Déc 2019 - 15:38
Bonjour,
Pour la messe de Noël, j'aurai besoin de la partition de ce truc :
Je ne sais pas si je dois le jouer à l'orgue (résultat probablement décevant), ou si les enfants le chanteront a capella (résultat décevant aussi), mais dans le doute ...
Donc si quelqu'un a ça, merci d'avance !
A+, Jonathan
Dernière édition par Jonathan B le Jeu 19 Déc 2019 - 21:47, édité 1 fois
Richaud
Messages : 2278 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Nuits Saint Georges
Sujet: Re: Partition de "Accueille la lumière qui éclaire ton cœur" (trouvée) Sam 14 Déc 2019 - 18:13
Z'auriez pu prévenir…
Si vous ne le trouvez pas, vous avez tout loisir de le transcrire, c'est vraiment de la musiquette qui se prend à la volée.
Sujet: Re: Partition de "Accueille la lumière qui éclaire ton cœur" (trouvée) Sam 14 Déc 2019 - 18:21
Tiens, j'ai eu la même réaction quand je l'ai écouté C'est vrai que ça n'a pas l'air très compliqué. De toute façon, comme je l'ai dit, il y a des chances que ce soit sans orgue (ça ne change pas vraiment le résultat final ...).
A+, Jonathan
Jean guilcher
Messages : 185 Date d'inscription : 27/01/2010 Localisation : Charenton le Pont
Sujet: Re: Partition de "Accueille la lumière qui éclaire ton cœur" (trouvée) Lun 16 Déc 2019 - 20:23
on trouve ce magnifique chant de noël ici... https://www.chantonseneglise.fr/chant/25249/accueille-la-lumiere-qui-eclaire-ton-coeur#25249-3
mais payer pour ça... bof...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Partition de "Accueille la lumière qui éclaire ton cœur" (trouvée)
Partition de "Accueille la lumière qui éclaire ton cœur" (trouvée)