Jonathan B Admin
Messages : 267 Date d'inscription : 11/11/2017 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Décès de Marc Hédelin Sam 7 Nov 2020 - 20:37 | |
| Bonsoir, Je viens d'apprendre sur Facebook le décès du facteur d'orgues Marc Hédelin à l'âge de 68 ans . Je ne connais pas vraiment ses travaux, je sais qu'il avait par exemple relevé l'orgue Roethinger d'Erstein en 2001 : http://decouverte.orgue.free.fr/orgues/erstein.htm A+, Jonathan | |
|
Jean-François Baudon
| Sujet: Re: Décès de Marc Hédelin Sam 7 Nov 2020 - 23:29 | |
| Marc Hédelin entretenait avec une grande efficacité les orgues d'Epernay avant les restaurations des 2 instruments. Je garde le souvenir d'un homme sympathique qui n'hésitait pas à venir rapidement avec sa moto quand il y avait urgence... Je le savais retraité, il n'en aura pas profité bien longtemps... | |
|
Richaud
Messages : 2279 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Nuits Saint Georges
| Sujet: Re: Décès de Marc Hédelin Dim 8 Nov 2020 - 8:12 | |
| Décidément, les facteurs d'orgues ne font pas de vieux os... Daniel Kern et maintenant Marc Hédelin... C'est pas réjouissant tout ça. | |
|
Richaud
Messages : 2279 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Nuits Saint Georges
| Sujet: Re: Décès de Marc Hédelin Mer 18 Nov 2020 - 21:15 | |
| Marc a été retrouvé mort chez lui (où il était seul) d'une crise cardiaque. Son enterrement a eu lieu aujourd'hui au Vésinet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de Marc Hédelin | |
| |
|