L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) pièce(s) pour la messe de la nuit de Noël ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guénolé




Messages : 365
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Sains-Richaumont (02) / Lille(59)

Quelle(s) pièce(s) pour la messe de la nuit de Noël ?  Empty
MessageSujet: Quelle(s) pièce(s) pour la messe de la nuit de Noël ?    Quelle(s) pièce(s) pour la messe de la nuit de Noël ?  EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:22

Bonjour à tous !

Alors ? Que préparez-vous de beau pour le 24 soir pour ceux qui assurent l'office (et/ou le 25) ?

De mon côté, on va essayer un extrait de la Première Suite de Noël de Balbastre : « Quand Jésus naquit à Noël ». Pour le moment, ce n'est pas encore ça, mais il reste 3 jours et c'est assez court.
Je profite de la solution virtuelle (l'orgue de tribune attendant la venue du facteur pour le remettre en état), et de la présence d'un cornet baroque français au solo pour tenter l'expérience.

Il faut que je trouve un autre morceau aussi scratch

J'aurai bien aimé une pièce d'un des Noëls de Guilmant, mais tout est trop difficile, même en préparant déjà pour l'année prochaine. Un jour peut être !

Bonne journée ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) pièce(s) pour la messe de la nuit de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messe de la Nuit de Nöel
» Et vous comment s'est passée votre Messe de la nuit de Noël ?
» Pièce pour cathédrale !
» Nuit des cathédrales
» Pour Noël, mais au lendemain des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: