L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hauptwerk version 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlainT




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2011

Hauptwerk version 4 Empty
MessageSujet: Hauptwerk version 4   Hauptwerk version 4 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 20:33

Bonjour à tous.

Suite à un crash de disque dur, j'ai dû ré-installer l'ordinateur qui anime mon orgue virtuel. Horrible constat: pas trace dans mes sauvegardes (pourtant soignées) du logiciel Hauptwerk4 que j'avais.
Bon, j'ai GrandOrgue aussi. Mais j'ai payé ce logiciel un certain prix et Mylan ne veut pas entendre parler de fournir une copie de secours.
Question: quelqu'un pourrait-il (elle) me fournir une telle copie (via Dropbox ou WeTransfer)?
Ce n'est pas du piratage, puisque ça ne peut fonctionner qu'avec le dongle, que j'ai, lui.
J'avais la version upgradée au maximum, soit 4.2.1.003. Mais j'ai par contre les deux fichiers d'upgrade depuis la version de départ.

A vot' bon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
frpizin




Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2019
Localisation : Essonne (au sud de Paris)

Hauptwerk version 4 Empty
MessageSujet: Re: Hauptwerk version 4   Hauptwerk version 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 9:13

Bonjour
Vérification faite, j’ai une copie de HauptWerk 4.1.1 pour Apple. Le fichier fait 2,34 Go.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AlainT




Messages : 99
Date d'inscription : 06/06/2011

Hauptwerk version 4 Empty
MessageSujet: Re: Hauptwerk version 4   Hauptwerk version 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 11:57

Merci de votre réponse. Malheureusement, la version d'un logiciel est "genrée" comme on dit aujourd'hui, et la version Mac ne tournera pas sous Windows...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan B
Admin
Jonathan B


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Alsace (68)

Hauptwerk version 4 Empty
MessageSujet: Re: Hauptwerk version 4   Hauptwerk version 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 19:35

Bonsoir,

Ah oui, c'est bizarre qu'Hauptwerk n'ait pas été sauvegardé...
Du coup tu as perdu le fichier avec toutes les banques de sons chargées ?
Tu as vérifié si l'installateur n'avait pas été sauvegardé avec les téléchargements ou les documents ? Selon là où il était rangé, tu l'as peut-être encore.

Si jamais, j'ai l'installateur de la version gratuite d'Hauptwerk 4. Ce n'est pas exactement ce dont tu as besoin, mais si ça peut te dépanner au moins provisoirement je te l'envoie Wink

A+,
Jonathan

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7zlG-dO70HlY1_UPc6qw8Q
Contenu sponsorisé





Hauptwerk version 4 Empty
MessageSujet: Re: Hauptwerk version 4   Hauptwerk version 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauptwerk version 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an après Hauptwerk V, voici la version VI!
» Un an d'Hauptwerk et ...
» My Hauptwerk Project
» compatibilité Hauptwerk et maverick
» Projet Hauptwerk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Les Orgues :: Orgue classique :: Numériques / Analogiques / Virtuels-
Sauter vers: