L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Masterclass d'interprétation avec Daniel Roth

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Ouilhon

Pierre Ouilhon


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2022
Localisation : Oloron-Sainte-Marie

Masterclass d'interprétation avec Daniel Roth Empty
MessageSujet: Masterclass d'interprétation avec Daniel Roth   Masterclass d'interprétation avec Daniel Roth EmptyVen 13 Mai 2022 - 21:44

Bonjour à tous les membres du forum,

Tout d'abord j'avoue que je traine souvent en sous-marin sur le forum mais que je n'ai jamais pris le temps de participer ou de m'inscrire. Pour faire bref, je suis l'organiste titulaire des deux orgues Cavaillé-Coll d'Oloron-Sainte-Marie (64) dans le sud-ouest et passionné par tout ce qui touche à l'orgue.


Je me permets donc de vous faire connaitre la masterclass d'interprétation que nous organiserons cet été à Oloron-Sainte-Marie (64) avec Daniel Roth sur les orgues Cavaillé-Coll de la ville. Ca se passera du 1° au 5 août et c'est ouvert à tous/toutes.

Je vous met un lien vers la brochure de notre masterclass ici :

https://drive.google.com/file/d/1ACIQoYGU3HMEpZMBz1cdRl9Vu9kLg-vg/view?usp=sharing

Ca peut être l'occasion de vacances organistiques/montagnardes dans le sud-ouest, Oloron est une charmante petite ville de piedmont, surtout l'été, l'orgue de la cathédrale est vraiment exceptionnel (vous pouvez l'entendre ici : https://www.youtube.com/c/OloronOrgues/videos ) et c'est une belle façon de rencontrer un des plus grands organistes d'aujourd'hui (à mon avis).

Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir ou à contacter l'association : oloron.orgues@gmail.com

Vous pouvez également le faire savoir autour de vous, je vous en serai très reconnaissant !

Philippe Lagrange et darinze aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterclass d'interprétation avec Daniel Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTH Daniel
» Hommage à Daniel Roth – A Portrait of an Artist
» Demande d'aide panne Orgue Johannus
» 2011-06-25 - ROTH à Meudon
» 2010-04-29 - Orlando, Floride - D ROTH - 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Agenda :: Manifestations en France-
Sauter vers: