L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Site Web de Didier Guiraud de Willot.

3 participants
AuteurMessage
Sébastien C.

Sébastien C.

Site Web de Didier Guiraud de Willot. Empty
MessageSujet: Site Web de Didier Guiraud de Willot.   Site Web de Didier Guiraud de Willot. EmptyMer 25 Sep 2024 - 18:03

Bonjour à tous,

Comme tout un chacun ici, personne n’ignore le décès de Didier Guiraud de Willot (DGW) survenu le 15 juillet 2021. Son site répondait à l’adresse
http://perso.orange.fr/organ-au-logis/

Depuis le début de cette année 2024, Orange a supprimé toutes les pages perso qu’elle hébergeait ; je ne ferai pas l’affront à l’intelligence de personne de ce lieu pour, ici, écrire ce que je peux en penser. Évidemment, il reste la « Wayback Machine » d’Internet Archive qui rend de grands services. Mais elle n’enregistre pas tout, et, étant évidemment automatisée, elle ne fait pas la part des choses. Certaines pages web (par exemple celle-ci) font des liens sur des pages du site qui n’ont pas été sauvegardées à temps. Même si je n’ai pas toujours été d’accord avec les opinions comme les choix personnels de Didier, il reste que ce site témoigne autant d’une époque qu’il fut exceptionnel.

J’avais (depuis longtemps) totalement « aspiré » le site de Didier. J’ai essayé de contacter son fils (Emmanuel) pour lui demander s’il me permettait de remettre l’entièreté du site de son père en ligne. Je ne suis pas arrivé à le contacter. C’est donc une initiative que je prends et que je supprimerai si cela fait le moindre problème. Je n’ai, bien entendu, pas modifié un seul octet de cette production.

À la mémoire, donc, de Didier Guiraud de Willot, vous saurez noter dans vos carnets :

http://organ.au.logis.free.fr/

Site Web de Didier Guiraud de Willot. 10292125

Cordialement.
:-)
S.M.C.J.

Dernière édition par Sébastien C. le Jeu 26 Sep 2024 - 1:04, édité 1 fois

Richaud, darinze et nano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hydraule.org
darinze
Admin
darinze

MessageSujet: Re: Site Web de Didier Guiraud de Willot.   Site Web de Didier Guiraud de Willot. EmptyMer 25 Sep 2024 - 22:08

C’est une chouette initiative cheers merci de faire perdurer sa mémoire
Jean-François Baudon

MessageSujet: Re: Site Web de Didier Guiraud de Willot.   Site Web de Didier Guiraud de Willot. EmptyMer 25 Sep 2024 - 22:58

Merci beaucoup pour cette initiative, et quel bel hommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site Web de Didier Guiraud de Willot.   Site Web de Didier Guiraud de Willot. Empty

Site Web de Didier Guiraud de Willot.
Page 1 sur 1