Sujet: Décès de Didier Guiraud alias DGW Ven 16 Juil 2021 - 19:39
Bonsoir,
J'ai appris via Facebook le décès hier de Didier Guiraud, alias DGW sur ce forum et sur le forum "Harmoniums et anches libres" .
L'Orgue Libre adresse ses sincères condoléances à ses proches et à sa famille.
A+, Jonathan
Dernière édition par Jonathan B le Ven 16 Juil 2021 - 20:23, édité 1 fois
Jean-François Baudon
Sujet: Re: Décès de Didier Guiraud alias DGW Ven 16 Juil 2021 - 19:57
Merci, triste nouvelle, en effet. Didier était passé à Epernay il y a bien longtemps, je crois que c'était à l'occasion d'un des congrès Cavaillé-Coll. Il était chaleureux, passionné bien sûr, mais aussi respectueux des autres...
Richaud
Messages : 2278 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Nuits Saint Georges
Sujet: Re: Décès de Didier Guiraud alias DGW Ven 16 Juil 2021 - 22:10
Triste nouvelle. Il n'aura pas été jusqu'à 80 ans.
Orguevirtuel
Messages : 788 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : 15 km nord Auxerre le long de N6
Sujet: Décès de Didier Guiraud alias DGW Sam 17 Juil 2021 - 17:01
Il m'avait apporté depuis chez lui un jeu de tuyaux fonctionnels mais que j'utilise en Montre pour mon orgue virtuel. Je lui en ai été très reconnaissant. Je vais beaucoup regretter ses participations à ce forum. Qu'il aille en paix. Jean-Marie d'orguevirtuel.
Sujet: Re: Décès de Didier Guiraud alias DGW Mer 11 Aoû 2021 - 12:30
Merde triste nouvelle
Il m'avait proposé il y a des années un pédalier que je m'étais mis en tête de midifier. Il habitait pas loin de chez moi. Je ne suis jamais allé le chercher. Quel imbécile je suis bon sang, d'avoir snobé une telle gentillesse.