L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Jean Guillou, au pied du mur...

5 participants
AuteurMessage
hypérion

Jean Guillou, au pied du mur... Empty
MessageSujet: Jean Guillou, au pied du mur...   Jean Guillou, au pied du mur... EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:18

Petit exercice d'auto-analyse (et d'auto-dérision), d'aucuns diront d'auto-satisfaction (ce qu'on leur permettra après une vie telle que la sienne...)...
Là :
https://www.youtube.com/watch?v=PuEyCS_r8rE
Revenir en haut Aller en bas
Pat17

Pat17

MessageSujet: Re: Jean Guillou, au pied du mur...   Jean Guillou, au pied du mur... EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:31

hypérion a écrit:
Petit exercice d'auto-analyse (et d'auto-dérision), d'aucuns diront d'auto-satisfaction (ce qu'on leur permettra après une vie telle que la sienne...)...
Là :
https://www.youtube.com/watch?v=PuEyCS_r8rE

C'est tout simplement excellent... Cool

Merci pour ce partage Hypérion. Si j'osais espérer quelque chose, c'est d'etre encore capable de la moitié d'une telle verve le jour de mes 60 ans... Very Happy
flûte harmonique

MessageSujet: Re: Jean Guillou, au pied du mur...   Jean Guillou, au pied du mur... EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:43

Grand Monsieur plein d'humour.
Le malheur c'est que son entourage a souvent laissé croire que JG était une vedette inaccessible!!
Julien Girard
Admin
Julien Girard

MessageSujet: Re: Jean Guillou, au pied du mur...   Jean Guillou, au pied du mur... EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:51

Oui, ce qui est faux, je l'ai croisé plusieurs fois, et ai même mangé à la même table que lui. Il est évidemment plein de culture mais discute sincèrement je crois avec tout le monde.
http://organland.free.fr
Pat17

Pat17

MessageSujet: Re: Jean Guillou, au pied du mur...   Jean Guillou, au pied du mur... EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:45

Lors de mon récent passage en France, j'ai découvert au hasard du numéro de Juin de Diapason que Jean Guillou avait quitté sa tribune de Saint-Eustache en Avril dernier. Résultat d'un conflit avec le curé, car il n'avait pas été associé au choix de son successeur aux claviers du Van Heuven.

Il est remplacé dans ses fonctions (occupées depuis 1963 !) par Baptiste-Florian Marle-Ouvrard et Thomas Ospital.

Dernière édition par Pat17 le Lun 3 Aoû 2015 - 14:01, édité 1 fois
Guénolé

MessageSujet: Re: Jean Guillou, au pied du mur...   Jean Guillou, au pied du mur... EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:02

Bonjour à tous,

Un bien grand Monsieur rempli de talent !
J'ai pu lire dernièrement qu'il avait toujours exercé en tant que bénévole à St Eustache. J'avoue que cela m'a surpris.
J'aimerai beaucoup avoir la chance de le rencontrer au moins une fois.
Il doit être passionnant !

Bonne journée à tous

Guénolé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Guillou, au pied du mur...   Jean Guillou, au pied du mur... Empty

Jean Guillou, au pied du mur...
Page 1 sur 1