L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recherche informations sur la faillite de John Abbey

Aller en bas 
AuteurMessage
dulciane

dulciane


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2010

recherche informations sur la faillite de John Abbey Empty
MessageSujet: recherche informations sur la faillite de John Abbey   recherche informations sur la faillite de John Abbey EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:47

Bonjour,

dans le cadre d'écriture d'un historique je recherche toute information concernant la faillite du facteur John Abbey en 1855 notamment tout document provenant des archives du tribunal de commerce de Versailles. (audience 20 octobre) entre son liquidateur et certaines fabriques, remporté par le liquidateur, mais avec appel le 18 janvier 1856.
bref amis versaillais si vous aimez la recherche documentaire je serai ravi de toute information. Si d'autres personnes ont des infos sur cette période de cette entreprise de facture d'orgue je suis également preneur. N’hésitez pas, la moindre info ou document est susceptible de m'intéresser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche informations sur la faillite de John Abbey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orgue Abbey de Gonesse (Val d'Oise)
» Cavaillé-Coll à Paisley Abbey, Angleterre
» 2009-11-09 - Sunday Recitals, Westminster Abbey - E Duperrey - 15 nov - 17h45
» Saint-Etienne de Châlons [J, E&J Abbey 1850-1898] avant et après restauration
» La State Trumpet de St John the Divine, NY, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: