| Les nouveaux forumistes de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien Girard Admin
Messages : 1090 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Neuilly-Plaisance
| Sujet: Les nouveaux forumistes de Mars Ven 23 Mar 2012 - 12:21 | |
| mus67
Félix Chassier
Matthieu
Pol Àlvarez
| |
|
| |
hypérion
Messages : 371 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Ven 23 Mar 2012 - 20:16 | |
| Et aujourd'hui, on est combien ? On fait une fête, un jour ou l'autre ? | |
|
| |
Julien Girard Admin
Messages : 1090 Date d'inscription : 01/11/2009 Localisation : Neuilly-Plaisance
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Ven 23 Mar 2012 - 21:48 | |
| - hypérion a écrit:
- Et aujourd'hui, on est combien ?
227 - hypérion a écrit:
- On fait une fête, un jour ou l'autre ?
Qui propose quoi ? | |
|
| |
hypérion
Messages : 371 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Sam 24 Mar 2012 - 9:57 | |
| Un glounche dans une brasserie au cours de laquelle on reprendrait, un à un, les sujets les plus longs pour les prolonger encore et s'étriper joyeusement sur la nécessité des soufflets cunéiformes, des enregistreurs multipistes, des neuvièmes en 32', des experts... Ca serait sympa : on aurait des étiquettes avec notre pseudo et on se découvrirait : ah, hypérion, que vous êtes beau (ou moche), oh, sx027, comme vous êtes jeune, ça explique bien des choses, ah, petiteranquette, vous êtes aussi court sur patte que vos tuyaux et vos post... On ferait un tour de table : je suis M. Richaud et, comme aux alcooliques anonymes, retentirait un large "Bonjour M. Richaud", saluant l'entrée dans le cercle de l'inscrit, et chacun exposerait sa doxa, son credo... Les rares baroqueux seraient quand même accueillis, mais relégués au fond de la salle, entre les toilettes et les cuisines... | |
|
| |
Jean guilcher
Messages : 185 Date d'inscription : 27/01/2010 Localisation : Charenton le Pont
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Sam 24 Mar 2012 - 10:03 | |
| Toujours possible de faire ça un dimanche midi à Charenton..... Orgue, pinard et cacahuètes....... faut juste trouver un dimanche sans baptèmes après la messe de 11 h..... | |
|
| |
Richaud
Messages : 2278 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Nuits Saint Georges
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Sam 24 Mar 2012 - 10:59 | |
| - Citation :
- On ferait un tour de table : je suis M. Richaud et, comme aux alcooliques anonymes, retentirait un large "Bonjour M. Richaud", saluant l'entrée dans le cercle de l'inscrit, et chacun exposerait sa doxa, son credo...
Je vois déjà ma réputation! Alcoolo (pas) anonyme, en train de déballer ma doxa et mon credo-crado-aviné... Je sais qu'à Nuits, on ne fabrique pas que du shampoing (le petit marseillais, comme son nom l'indique ) ou du jus d'agrumes (Pampryl), mais quand même, la généralité a été rapide. Pour faire ma (notre) connaissance, c'est hyper-facile: "Monsieur Richaud, mon orgue donne du mou et part out of tune, malgré les scotch et les chouine-gomme qu'a mis un de vos collègue"... Et hop! On s'amène illico. | |
|
| |
Julien Girard Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Sam 24 Mar 2012 - 12:44 | |
| - Jean guilcher a écrit:
- Toujours possible de faire ça un dimanche midi à Charenton..... Orgue, pinard et cacahuètes....... faut juste trouver un dimanche sans baptèmes après la messe de 11 h.....
Moi ça me va ! | |
|
| |
Michel Chazot
Messages : 387 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Dim 25 Mar 2012 - 16:12 | |
| Yeppp Mais port du badge avec le nom obligatoire !!! C'est une super idée !!! | |
|
| |
Richaud
Messages : 2278 Date d'inscription : 12/12/2009 Localisation : Nuits Saint Georges
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Dim 25 Mar 2012 - 20:44 | |
| Michel, j'ai bien peur que tu sois grillé, même sans badge! C'est aussi valable pour julien, pas la peine de te faire deux tresses pour ressembler à un personnage d'asterix | |
|
| |
Julien Girard Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars Jeu 29 Mar 2012 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars | |
| |
|
| |
| Les nouveaux forumistes de Mars | |
|