L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Les nouveaux forumistes de Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:21

mus67

Félix Chassier

Matthieu

Pol Àlvarez
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
hypérion




Messages : 371
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Paris

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:16

Et aujourd'hui, on est combien ?
On fait une fête, un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:48

hypérion a écrit:
Et aujourd'hui, on est combien ?
227

hypérion a écrit:
On fait une fête, un jour ou l'autre ?
Qui propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
hypérion




Messages : 371
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Paris

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptySam 24 Mar 2012 - 9:57

Un glounche dans une brasserie au cours de laquelle on reprendrait, un à un, les sujets les plus longs pour les prolonger encore et s'étriper joyeusement sur la nécessité des soufflets cunéiformes, des enregistreurs multipistes, des neuvièmes en 32', des experts...
Ca serait sympa : on aurait des étiquettes avec notre pseudo et on se découvrirait : ah, hypérion, que vous êtes beau (ou moche), oh, sx027, comme vous êtes jeune, ça explique bien des choses, ah, petiteranquette, vous êtes aussi court sur patte que vos tuyaux et vos post...
On ferait un tour de table : je suis M. Richaud et, comme aux alcooliques anonymes, retentirait un large "Bonjour M. Richaud", saluant l'entrée dans le cercle de l'inscrit, et chacun exposerait sa doxa, son credo... Les rares baroqueux seraient quand même accueillis, mais relégués au fond de la salle, entre les toilettes et les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Jean guilcher

Jean guilcher


Messages : 185
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Charenton le Pont

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptySam 24 Mar 2012 - 10:03

Toujours possible de faire ça un dimanche midi à Charenton..... Orgue, pinard et cacahuètes....... faut juste trouver un dimanche sans baptèmes après la messe de 11 h.....
Revenir en haut Aller en bas
Richaud

Richaud


Messages : 2252
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nuits Saint Georges

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptySam 24 Mar 2012 - 10:59

Citation :
On ferait un tour de table : je suis M. Richaud et, comme aux alcooliques anonymes, retentirait un large "Bonjour M. Richaud", saluant l'entrée dans le cercle de l'inscrit, et chacun exposerait sa doxa, son credo...

Je vois déjà ma réputation! Alcoolo (pas) anonyme, en train de déballer ma doxa et mon credo-crado-aviné... pig

Je sais qu'à Nuits, on ne fabrique pas que du shampoing (le petit marseillais, comme son nom l'indique lol! ) ou du jus d'agrumes (Pampryl), mais quand même, la généralité a été rapide.
Pour faire ma (notre) connaissance, c'est hyper-facile: "Monsieur Richaud, mon orgue donne du mou et part out of tune, malgré les scotch et les chouine-gomme qu'a mis un de vos collègue"... Et hop! On s'amène illico. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptySam 24 Mar 2012 - 12:44

Jean guilcher a écrit:
Toujours possible de faire ça un dimanche midi à Charenton..... Orgue, pinard et cacahuètes....... faut juste trouver un dimanche sans baptèmes après la messe de 11 h.....
Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
Michel Chazot




Messages : 387
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:12

Yeppp Mais port du badge avec le nom obligatoire !!! C'est une super idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Richaud

Richaud


Messages : 2252
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nuits Saint Georges

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:44

Michel, j'ai bien peur que tu sois grillé, même sans badge!
C'est aussi valable pour julien, pas la peine de te faire deux tresses pour ressembler à un personnage d'asterix lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien Girard
Admin
Julien Girard


Messages : 1090
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Neuilly-Plaisance

 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:17

Olivier22
Revenir en haut Aller en bas
http://organland.free.fr
Contenu sponsorisé





 Les nouveaux forumistes de Mars Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux forumistes de Mars    Les nouveaux forumistes de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux forumistes de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux forumistes de novembre
» Les nouveaux forumistes de Décembre
» Les nouveaux forumistes de Janvier
» Les nouveaux forumistes de Février
» Les nouveaux forumistes d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: