- Citation :
- Je suis heureux que certains d'entre vous aient eu l'envie d'écouter la prestation d'Hampus
Je vais vous dire en toute franchise, hyperion.... ce n'eût été que moi, j'aurai appuyé sur 'stop' avant, je pense, que la première minute ne se soit écoulée. Et je ne serais jamais revenu sur cet enregistrement.
Mais je me suis accroché, car les mots que vous avez employés étaient tellement exaltés que je me suis dit qu'il y avait forcément "quelque chose" derrière... quelque chose que je ne saurais décrire qu'avec beaucoup de difficulté. Qu'est-ce qui avait bien pu provoquer chez vous cet enthousiasme?
Il n'y avait donc que deux solutions : ou vous avez très mauvais goût, ou c'est moi.
Alors pour en être sûr, j'ai tenu bon, et je suis arrivé au bout. Puis après cette première écoute, totalement stérile en émotions, j'y suis revenu, parce que quand même, merde, spa possible! Y vraiment un truc que j'ai raté ou quoi t'est-ce ?
Ben non, y a rien que j'ai raté, et ma supposition du début "
ou vous avez très mauvais goût, ou c'est moi" souffrait juste du manque d'une troisième solution, qui s'avèrerait au final être la bonne: vous avez certainement bon goût, moi aussi... c'est juste qu'on n'a pas les mêmes !!! Et y a pas de raison d'en faire un maladie...
Sachez donc que je vous sais gré de m'avoir - ou tout au moins d'avoir tenté - de m'ouvrir à la musique contemporaine. Bon, c'est un échec, spa grave, jsus hermétique, jsus hermétique quoi. Y a pas mort d'homme... à mon tour, je pourrais moi aussi tenter de vous initier au
néoclassical-heavymetal d'Yngwie Malmsteen dont j'ai déjà évoqué ici le nom, il est plus que probable que j'essuierais un échec aussi retentissant que celui que vous avez essuyé
mais qui ne tente rien....