L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint-Denys-du-Saint-Sacrement, état primitif

Aller en bas 
AuteurMessage
ozymandias




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2020

Saint-Denys-du-Saint-Sacrement, état primitif Empty
MessageSujet: Saint-Denys-du-Saint-Sacrement, état primitif   Saint-Denys-du-Saint-Sacrement, état primitif EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:57

Chers tous,

Je vous ai présenté dans un post précédent mon travail de recherche sur la Maison Daublaine et Callinet.

Afin de pouvoir "introduire" leur premier grand ouvrage, je suis à la recherche d'informations sur l'orgue de l'église de Saint-Denys-du-Saint-Sacrement à Paris, dans son état initial: 31 jeux sur 3 claviers, tel qu'il figura à l'Exposition de l'Industrie.

Si quelqu'un avait connaissance de sa composition d'origine, ou encore d'autres éléments, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Denys-du-Saint-Sacrement, état primitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-05-16 - Saint Sulpice 3ème Symphonie Saint-Saëns - D ROTH - 16 mai - 20h30
» Orgue de Saint-Antoine l'Abbaye
» Eglise Saint-Gervais Saint-Protais (Paris) : de quoi s'agit-il ?
» les 2 orgues Cavaillé-Coll de l'église Sainte-Croix de Saint-Servan à Saint-Malo
» C'est violent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Les Orgues :: Orgue classique :: A tuyaux-
Sauter vers: