L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darinze
Admin
darinze


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Montpellier, Hérault

Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Empty
MessageSujet: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK   Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK EmptyMar 18 Aoû 2020 - 13:29

Bonjour

J'alerte les modérateurs/admins du site.

Sous Firefox 79.0 (version à jour, à ce jour) le site plante. Symptôme: je suis à la page 1 d'un sujet, je veux passer à la page 2, je clique sur le lien "page 2": rien ne se produit. Si je fais "clic-droit, ouvrir dans un nouvel onglet" sur ce même lien, j'ai une page toute blanche qui s'affiche. A noter: les boutons j'aime/j'aime pas ne fonctionnent pas.
Sous Chrome v84 (version à jour à ce jour) le site fonctionne, je peux passer à la page 2, et je peux même laisser un "j'aime" sur le message d'un autre orguelibrien.

Il semblerait que le code javascript des boutons j'aime/j'aime pas perturbe FireFox. Ce n'est pas une conclusion définitive, mais le symptôme de la page blanche et/ou qui ne répond pas sous Firefox tend à laisser penser à un problème javascript. D'autre part ces deux boutons sont apparus récemment. D'où ma conclusion.
Mais je peux me planter.

Richaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Richaud

Richaud


Messages : 2263
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : Nuits Saint Georges

Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Empty
MessageSujet: Re: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK   Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK EmptyMar 18 Aoû 2020 - 18:46

Avec Edge, ça fonctionne.

darinze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
darinze
Admin
darinze


Messages : 1056
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Montpellier, Hérault

Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Empty
MessageSujet: Re: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK   Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK EmptyVen 21 Aoû 2020 - 12:17

Je viens de tester, sur la même configuration FireFox que la dernière fois.

J'ai "aimé" un post de M'siou Richaud sur le Coin des Débutants, ça a fonctionné puisque la mention "darinze aime ce message" est apparue. Dans la foulée, j'ai pu passer à la page suivante en cliquant sur le numéro de page.

De la même façon j'ai pu "aimer" le message au dessus du mien.



Bref : les soucis que j'ai signalés dans le post d'ouverture ne sont plus. cheers

Richaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Empty
MessageSujet: Re: Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK   Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout 2020, plantage du site avec firefox, chrome OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide panne Orgue Johannus
» Les nouveaux forumistes de août
» Site Orgue.free.fr
» 2013-08-25 Saison d'orgue d'Auxerre du 7 juillet au 25 Aout
» 2010-08-25 - MONIN V. - Québec, Montreal, Saints-Anges Gardiens - 25 août - 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Bienvenue :: Banc d'Orgue-
Sauter vers: