L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Orgue ALLEN d'Ecouis

Aller en bas 
+6
DGW
Julien Girard
Richaud
clarabella
Rookie
Michel Chazot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hypérion




Messages : 371
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Paris

Orgue ALLEN d'Ecouis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgue ALLEN d'Ecouis   Orgue ALLEN d'Ecouis - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:26

Je viens de percuter que j'ai dormi à Ecouis, chez l'habitant (une comtesse !) et que je n'ai pas imaginé une seconde que le bazar numérique était dans l'église locale, assez jolie, due aux largesse du ministre de Philippe le Bel qui finit empoisonné par ses chandelles dans les "Rois maudits"...

L'honneur est sauf, je suis arrivé sur place après la fermeture de l'église et n'ai pas eu à m'énerver... La tarte au citron de la comtesse était à se damner ! Histoire de priorités ! La comtesse, quant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Chazot




Messages : 387
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Orgue ALLEN d'Ecouis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgue ALLEN d'Ecouis   Orgue ALLEN d'Ecouis - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:44

Je crois qu'on a fait le tour du sujet, ceux qui ont souhaité s'exprimer au sujet de l'orgue d'Ecouis ont eu l'occasion de le faire, souvent avec la fougue que connaissent les organistes pour défendre ardument leurs opinions. Faute de débat plus "constructif" le sujet est vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orgue ALLEN d'Ecouis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cathédrale de Monaco Allen CF-30 pendant la reconstruction du grand-orgue
» Mon Orgue Allen ADC 2140
» Construction des orgues ALLEN
» ALLEN 85 Jeux de Grand Orgue En Liberte a Vendre...
» ALLEN 85 JEUX Eglise de Venelles / Aix en Provence CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Les Orgues :: Orgue classique :: Numériques / Analogiques / Virtuels-
Sauter vers: