L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nouvelles compositions pour orgue

2 participants
AuteurMessage
Geert Van Hoorick

nouvelles compositions pour orgue Empty
MessageSujet: nouvelles compositions pour orgue   nouvelles compositions pour orgue EmptySam 28 Jan 2017 - 18:30

Bonjour. Je suis un compositeur belge et j’écris e.a. musique pour le grand-orgue. Mes compositions sont après mes dernières revisions totallement portable pour le grand-orgue. Visitez mon canal You-Tube s’il vous plait https://www.youtube.com/user/BelgianComposerhttps://www.youtube.com/user/BelgianComposer
, ou vous pouvez trouver les links pour les partitions qui sont gratuites.

Dernière édition par Geert Van Hoorick le Lun 30 Jan 2017 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darinze
Admin
darinze

MessageSujet: Re: nouvelles compositions pour orgue   nouvelles compositions pour orgue EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:18

Bonjour

Je suis en train de passer la "Toccata et Musette pour Orgue op 31" cheers et j'en ai profité pour m'abonner à votre chaîne

Citation :
j’écris de la musique pour le grand-orgue. Mes compositions sont après mes dernières revisions totallement portable pour l’orgue
à vous lire, quelle différence faites-vous donc entre un "grand-orgue" pour lequel vous composez, et un "orgue" pour lequel vous avez dû faire une révision de vos compositions ? cyclops
Geert Van Hoorick

MessageSujet: Re: nouvelles compositions pour orgue   nouvelles compositions pour orgue EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:19

darinze a écrit:
Bonjour

Je suis en train de passer la "Toccata et Musette pour Orgue op 31" cheers et j'en ai profité pour m'abonner à votre chaîne

Citation :
j’écris de la musique pour le grand-orgue. Mes compositions sont après mes dernières revisions totallement portable pour l’orgue
à vous lire, quelle différence faites-vous donc entre un "grand-orgue" pour lequel vous composez, et un "orgue" pour lequel vous avez dû faire une révision de vos compositions ? cyclops

Bonne chance avec la Toccata et Musette. Grand-orgue ou orgue, j'ai utilisé les mots dans le même sens (je l'ai corrigé) , les révisions c'est que j'ai essayé moi-même tous les régistrations etc. donc je sais que c'est OK.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles compositions pour orgue   nouvelles compositions pour orgue Empty

nouvelles compositions pour orgue
Page 1 sur 1