L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche Orgue sur Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Lacheré




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche Orgue sur Marseille Empty
MessageSujet: Recherche Orgue sur Marseille   Recherche Orgue sur Marseille EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:04


Bonjour, je m'appelle Pierre Lacheré et j'ai 20 ans. Je fais de l'orgue depuis un bon moment (^^), et cela dans le Pas-de-calais. J'ai la chance d'avoir un petit instrument chez moi (2claviers et un pédalier mais qu'avec un jeu par clavier [un bourdon 8 et une flûte 8] et le pédalier en tirasse).

J'ai fait une dizaine de stage d'orgue à Arras (maison diocésaine) l'été d'une durée d'une semaine. Après mon bac, je suis allé à Paris pour mes études et je n'ai pas trouvé d'instrument... et pas beaucoup de temps non plus... Mais maintenant que j'ai fini le concours, je me retrouve à Marseille à Euromed Management et j'aimerai avoir accès à un instrument, car je risque de ne pas remonter souvent dans le nord...

C'est pourquoi je passe l'annonce ici pour pouvoir m'entraîner régulièrement et/ou aider si besoin.
Je suis intéressé par un orgue si possible qui aurait deux claviers et un pédalier et où je pourrais avoir la possibilité pratique de pouvoir aller m'exercer.
Je vais habité dans une résidence dans le quartier de la Capelette à Marseille.
Si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me mp ou répondre directement ici.

Cordialement,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Lacheré




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Recherche Orgue sur Marseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche Orgue sur Marseille   Recherche Orgue sur Marseille EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:09

J'ai pu contacter des organistes sur Marseille.
Je devrai bien trouvé quelque chose.

-- Sujet à fermer --
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Orgue sur Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’orgue dans la ville, le Marseille des organistes
» 2009-12-07 - Inauguration de l'Orgue de St Vincent de Paul. Marseille - J GUILLOU - 7 déc - 20h30
» Recherche orgue anglais d'occase...
» A la recherche d'un ouvrage de référence sur l'orgue...
» Oeuvre pour orgue de Haendel - recherche de discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Petites Annonces :: Je recherche...-
Sauter vers: