L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'orgue à Paris 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanselixir




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Cours d'orgue à Paris 5 Empty
MessageSujet: Cours d'orgue à Paris 5   Cours d'orgue à Paris 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:30

Bonjour,
J'espère que ma requête ne vous paraîtra pas trop cavalière. Mon fils Arno est inscrit à la maîtrise des chœurs de Notre-Dame. Il doit suivre en parallèle des cours d'orgue. Malheureusement je dispose de très peu de moyens pour financer ces cours. Quelqu'un serait-il disponible pour un éventuel échange de services ou pour des cours peu onéreux? Il est possible de disposer de l'orgue de la maîtrise (39, Boulevard Saint Germain) à raison de deux demi-heures par semaine (le mardi et le jeudi à 12h30). Je suis entièrement à votre disposition pour de plus amples informations et vous remercie par avance de votre compréhension .
Bien cordialement,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Michel Chazot




Messages : 387
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Rhône-Alpes

Cours d'orgue à Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orgue à Paris 5   Cours d'orgue à Paris 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:13

Bonjour Et bien voila une demande très gentiment formulée ! J'espère qu'elle sera entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dufour




Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Paris - Aix en Provence

Cours d'orgue à Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orgue à Paris 5   Cours d'orgue à Paris 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 6:31

Bonjour -
tres belle classe d'orgue au conservatoire du XVI eme
Conservatoire Poulenc.
Prof Françoise Dornier
2 orgues
un ALLEN 3 claviers
1 Positif DEBLIECK
de plus a la disposition des élèves... hors cours.
et Inscription au conservatoire peu coûteuse...

Sinon voir les conservatoires municipaux d'arrondissement
qui ont une classe d'orgue...
Votre fils y sera tres bien accueilli ...Surtout venant de la Maîtrise de Notre Dame et du remarquable Lionel Sow.
En tous cas Félicitations a vous et votre fils.
Il sera heureux dans l'avenir de cette formation... et ne vous remerciera jamais assez ...
Revenir en haut Aller en bas
sanselixir




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011

Cours d'orgue à Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orgue à Paris 5   Cours d'orgue à Paris 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:50

Bonjour,
je vous remercie pour ces conseils. Mon fils prend des cours avec Françoise Dornier, via le conservatoire du Ve. Il doit répéter deux fois par semaine sur l'orgue de la maîtrise, c'est pour ces répétitions que je recherche une personne compétente. Pour le moment j'arrive à suivre, j'espère ne pas être dépassée trop vite!
Effectivement, je pense qu'il est heureux dans cette formation, et je vous remercie pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'orgue à Paris 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'orgue à Paris 5   Cours d'orgue à Paris 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'orgue à Paris 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture à vue
» Bonjour à tous.
» Le coin des débutants
» Orgue et piano à Paris
» La Philharmonie de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orgue Libre :: Petites Annonces :: Je recherche...-
Sauter vers: