L'Orgue Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute petite présentation

Aller en bas 
+2
Yves Carall
Eric-02
6 participants
AuteurMessage
Eric-02




Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011

Toute petite présentation Empty
MessageSujet: Toute petite présentation   Toute petite présentation EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:46

Bonjour à tous !

Comme il se doit, voici ma petite présentation...
J'ai 31 ans, je suis prof de musique en collège, j'ai commencé l'orgue quand j'étais au lycée et j'ai eu comme prof Bernard Coudurier que je n'ai malheureusement pas eu très longtemps, mais qui est vraiment un organiste de très bon goût. Parallèmement à ça, j'ai étudié la basse continue et un peu de clavecin avec Anne Robert.
Ensuite, mes goûts musicaux se sont tournés vers le luth et j'ai un peu laissé tomber l'orgue. J'avais un numérique Gem jenesaisplusquoi acheté en 95, mais je l'ai revendu pour cause de place il y a 4 ans...
Et là, j'ai enfin pu réaliser mon rêve: avoir un orgue à tuyaux chez moi !!!
Je ne l'ai pas encore, il faut voir avec le vendeur pour le faire rapatrier à la maison, mais je le présenterai quand je le recevrai.
Voila voila, parallèlement à l'orgue, je fais beaucoup d'équitation, je bricole bien, j'ai déja construit ou restauré des clavecins et des copies d'instruments anciens.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Carall

Yves Carall


Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2010

Toute petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Toute petite présentation   Toute petite présentation EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:51

Bienvenue sur le forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas